Die gewünschte Seite ist nicht auf Deutsch übersetzt.Les commerces et restaurants de Genève Aéroport vous proposent cet été une multitude d’animations dans leurs points de vente.
Avant le contrôle de sûreté:
La Terrasse du Food Court passe en mode ginguette! Profitez de la terrasse avant de passer les contrôles de sûretés. Des animations musicales et des happy hours sont proposés par
le Bar! Les matchs de l’Euro Féminin seront diffusés au Food Court ainsi qu'au
Restaurant Le Chef du 2 au 27 juillet! ⚽
Après le contrôle de sûreté:
⚽L’été sera sportif!
Du 2 au 27 juillet, les matchs de l’Euro Féminin seront retransmis au
Bistrot Genève. Des happy hours et une offre de snacking seront proposés!
🎶Le 17 juillet: Tomorrowland débarque en gate!
Les passagers en partance vers le célèbre Festival Tomorrowland commenceront les festivités en porte d’embarquement. Musique et ambiance garantie 🎶!
🎧Animations interactives:
Du 1er au 29 juillet,
AGS-Kiosques et
Leaders Electronics accueillent la marque JBL. Au programme: un blind test sonore interactif où vous devrez devenir des sons diffusés. Des goodies seront distribués! Dans les kiosques souvenirs, des quizz interactifs seront également proposés sur le football féminin et la culture suisse ou encore un jeu de la roue pour remporter des lots!
🐮🧀1er août - Fête nationale suisse:
Les restaurants et commerces mettent la gastronomie suisse à l’honneur avec des fromages, du Saumon Balik fumé en Suisse et des vins de nos régions. Des animations folkloriques viendront animer la zone transit!
Nouvelles ouvertures Shopping à (re)découvrir:
Lors de votre prochain passage, ne manquez pas:
- Notre nouvelle chocolaterie Läderach - niveau Départ (zone publique)
- Notre nouveau snack: Bretzelkönig - niveau Arrivée (zone publique)
- Les pop-ups en place centrale: par exemple Sol de Janeiro et Gili’s (en zone transit)
👉Retrouvez les
animations proposées par Genève Aéroport
sur notre page dédiée!
Et pour celles et ceux qui sont dans la région cet été, retrouvez Genève Aéroport au
Paléo Festival du 22 au 27 juillet, nous vous attendons au Bar du voyageur!
Les commerces et restaurants de Genève Aéroport vous souhaite un très bel été!
👓🌞🛫