Passer au contenu

Accès aux parkings

Trouvez rapidement le parking adapté à votre situation et visualisez comment y accéder, à pied ou en voiture.

Vue extérieure du parking P51 longue durée de Genève Aéroport, avec sa façade caractéristique aux lames bleues et rouges et le bus assurant la navette vers le terminal.
Vue de l'interieur du Parking P1 couvert de Geneve Aeroport avec une passagere transportant sa valise sur le passage pieton. Le visuel met en avant la proprete, l'eclairage et la proximite immediate des zones de depart de l'aerogare.

Réserver votre place avec ResaPark

Pour garantir une place lors des périodes de forte affluence, vous pouvez réserver à l’avance avec ResaPark sur les parkings éligibles :
P1, P26 et P51 uniquement.

Choisir votre parking

Choisissez l’un de nos parkings officiels selon votre durée de stationnement, point d’arrivée et destination. Consultez leur nombre de places disponibles :

  • ue intérieure du parking P1 de Genève Aéroport équipé d'un système de guidage par capteurs pour orienter les conducteurs vers les emplacements disponibles.

    Le plus proche : P1

    Accès direct aux départs et aux arrivées

    Hauteur max 2m

    3 places véhicules électriques

    42 places réservées PMR

  • Niveau intérieur du parking P26 de Genève Aéroport, offrant des emplacements couverts bien éclairés avec guidage au sol pour une circulation fluide.

    Proche de la gare CFF : P26

    8-10 minutes à pied du terminal

    Hauteur max 2.4m au niv. -3

    20 places réservées PMR

  • Vue extérieure du parking P51 longue durée de Genève Aéroport, avec sa façade caractéristique aux lames bleues et rouges et le bus assurant la navette vers le terminal.

    Proche du terminal : P51

    8-10 minutes à pied du terminal

    Hauteur max 1m90

    13 places véhicules électriques

    12 places réservées PMR

  • Couloir de circulation du parking couvert P20 Secteur France de Genève Aéroport, avec signalétique directionnelle et espaces de location de véhicules.

    Secteur France : P20

    via la route douanière de Ferney-Voltaire

    5 minutes à pied du terminal

    Hauteur max 2m

    6 places réservées PMR

  • Vue panoramique du parking extérieur P2 de Genève Aéroport, situé à proximité immédiate du terminal, avec passerelle d'accès piéton.

    Courte durée : P2

    3 minutes à pied du terminal

    Hauteur max 2m

    1 borne de recharge ultra-rapide

    4 places réservées PMR

  • Espace de stationnement couvert réservé aux deux-roues (motos et scooters) de Genève Aéroport, sécurisé et accessible directement depuis le terminal.

    Motos & vélos : P1 MV

    Gratuit, accès direct départs et arrivées

    Hauteur max 2m

    4 places véhicules électriques

    2 places réservées PMR

Informations pratiques essentielles

Ces repères pratiques vous aident à anticiper votre arrivée et à choisir le parking le plus adapté.

Services

  • Service voituriers Genève Aéroport

    Service de voiturier

    Vous arrivez pressés ou avec beaucoup de bagages ? Confiez votre véhicule à notre service de voiturier officiel et rejoignez le terminal sans stress.

  • Un voyageur règle son stationnement à la borne de paiement automatique du parking de Genève Aéroport, une solution rapide et pratique.

    Disponibilités et tarifs

    Consultez le nombre de places disponibles en temps réel et estimez le coût de votre stationnement grâce au simulateur.
    Les disponibilités et tarifs peuvent évoluer selon l’affluence.

  • Une passagère embarque dans la navette reliant les parkings éloignés au terminal de Genève Aéroport, un service inclus pour rejoindre votre vol rapidement et confortablement.

    Parkings éloignés avec navette

    À la recherche d’une alternative plus économique ? Des parkings situés à proximité de l’aéroport proposent des navettes régulières vers le terminal.