Départ

Arrivée

  • Annoncez-vous au préalable

    Pour bénéficier d’un service de qualité, informez votre compagnie aérienne ou votre agence de voyage de vos besoins spécifiques d’assistance au moment de la réservation ou au minimum 48 heures avant le jour de votre départ, pour les vols aller comme pour les vols retour.

  • Besoin d'une assistance à votre retour

    Si vous avez besoin d'une assistance à votre retour soit à l'atterrissage à Genève, comme lors de votre départ, dès la réservation ou au minimum 48 heures à l'avance, veuillez le signaler auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agence de voyage.

  • Quitter l'aéroport en bus

    La zone de dépose et de prise en charge des bus TPG se situe au niveau d’enregistrement devant le bâtiment de la Gare CFF.

    Une borne d’appel est à votre disposition devant l’entrée de la Gare CFF.

    Pensez à retirer un billet de transport gratuit au distributeur en zone de récupération des bagages (niveau Arrivée). Ce billet unireso, offert par Genève Aéroport, permet d'utiliser les transports publics en ville de Genève durant 80 minutes.
  • Quitter l'aéroport en voiture

    Certains parkings sont éloignés du Terminal 1. Le service de prise en charge et de dépose à votre véhicule par un agent de GVAssistance est disponible uniquement dans les deux parkings ci-dessous:

    • P1 longue durée: à environ 50 mètres du Terminal 1, 30 places réservées au niveau -1.

    • P20 Secteur français: proche des portes coulissantes qui donnent accès au Terminal côté français, six places au niveau inférieur.

  • Quitter l'aéroport en train

    Si vous avez besoin d’aide pour monter ou descendre du train, veuillez-vous annoncer au préalable auprès du Call Center Handicap des Chemins de Fer Fédéraux (CFF) au moins une heure avant de prendre votre train.

    Lorsque vous quittez l’aéroport de Genève et que vous êtes assisté par GVAssistance, vous serez accompagné par un agent jusqu’à la Gare CFF de Genève Aéroport.