Montreux Jazz Café

Un lieu convivial où la cuisine et la musique se mêlent de manière unique

Cuisinier de formation, Claude Nobs (fondateur du Montreux Jazz Festival) a insufflé son souci de l’accueil et sa passion pour la gastronomie au-delà du Festival: ainsi sont nés en 2008 les Montreux Jazz Café, imaginés comme un lieu convivial où la cuisine et la musique puissent se mêler de manière unique.


Conçus comme des ambassades du Festival, Les Montreux Jazz Café proposent une atmosphère et des plats élaborés avec cette même passion,  inspirés d’instants typiquement « montreusiens ». Au menu, le fameux B.B. Burger, le coquelet façon Quincy Jones ou encore le succulent Ella’s Cheesecake.


Les archives audiovisuelles du Festival, inscrites au registre de la « Mémoire du monde » de l’UNESCO, sont également un élément clé des Montreux Jazz Cafés, construits autour de l’usage exclusif de ces images. Tout un chacun peut apprécier une cuisine de qualité tout en découvrant des concerts la plupart du temps jamais diffusés ailleurs.


Les clients peuvent aujourd’hui apprécier ces concerts juste avant de prendre leur avion, tout en dégustant un bon café avec la vue sur le Tarmac. Que ce soit sur les écrans géants, sur un Ipad individuel ou à travers les parapluies sonores, les possibilités de revisiter les plus années du Montreux Jazz Festival sont multiples.

Contact

info@chapremium.com
+4122 817 46 40
http://www.montreuxjazzcafe.com