Si vous souhaitez devenir un fournisseur de Genève Aéroport dans les domaines d’achat de biens ou de services ou encore dans le domaine de l’exécution d’un ouvrage, vous trouverez ci-contre nos conditions générales applicables à tous.

En application de ces dernières, dans le cas où le lieu d’exécution de vos prestations est le site aéroportuaire, vous devez également respecter la Directive pour les travaux effectués sur le site de l’aéroport, ainsi que la Directive environnementale applicable pour les prestations effectuées sur le site de l'aéroport, voir documents à télécharger ci-contre.

Politique Achat

La politique achat de Genève Aéroport fixe les missions, axes directeurs, orientations et intentions générales de la Direction de Genève Aéroport pour le domaine des achats.

Déontologie des achats

L’entreprise s’engage à ne pas promettre, proposer ou offrir aux membres du personnel de Genève Aéroport ou à leur proches, directement ou indirectement, des avantages considérés ou pouvant être considérés comme une pratique illégale ou de corruption.