📍 Parkings officiels et proches du Terminal
🚗 Arrivez à l'aéroport avec la certitude de trouver une place disponible.
🔒 Place de parking garantie dans une zone dédiée.

Réserver une place de parking
à Genève Aéroport

 

Réservez votre place de parking à Genève Aéroport avec ResaPark et assurez-vous un stationnement sécurisé dans une zone dédiée dès votre arrivée. Notre service vous évite le stress de chercher une place disponible le jour de votre départ en voyage. Comment réserver ?
Sélectionnez vos dates et heures de voyage, choisissez le parking, et réglez les frais de réservation en ligne. Vous recevrez une confirmation par e-mail ainsi que les instructions d'accès en pièce jointe. 

Les frais de stationnement sont à régler à votre retour, via une caisse automatique.

Parkings disponibles

  • P1 ResaPark - Premium : Directement situé sous l'aérogare, depuis le niveau -2. Accès facile et direct au Terminal de l'aéroport.
    450 places disponibles.

  • P26 ResaPark - Économique : Au niveau -1 du parking P26, à seulement dix minutes de marche de l'aérogare.
    250 places disponibles.

  • P51 ResaPark - Économique : Parking plein-air, situé au dernier étage (niveau 6) du parking P51, également situé à dix minutes de marche de l'aérogare.
    290 places disponibles.

Le ResaPark est un étage du parking exclusivement dédié aux réservations. Nous garantissons de la place dans ces zones réservées. Le reste du parking est en accès libre, sans possibilité de réservation.

Nous vous recommandons de réserver à l'avance pour garantir votre stationnement. Les places sont rapidement réservées et le stock est limité. Les parkings ResaPark sont très demandés et les places se remplissent vite, surtout lors des périodes de forte affluence. 

Informations pratiques 

Les parkings de Genève Aéroport peuvent accueillir des véhicules dont la hauteur est strictement inférieure à 2m00.
Le seul parking pouvant accueillir des véhicules jusqu'à 2m40 est le niveau -3 du P26.

Cette zone est en accès libre, sans réservation possible.

 

Sortie du parking après 23h
Les parkings ResaPark sont ouverts 24h/24h. Si votre vol retour arrive tardivement, nous vous conseillons de sélectionner 23h. Vous disposez d'une marge de quatre heures pour quitter la zone de stationnement.

Comment cela fonctionne?

  • Je recherche et je réserve une place de parking en ligne
  • Je règle les frais de réservation
  • Je stationne mon véhicule sur l'une des places réservées
  • Je règle les frais de stationnement lors de mon retour aux caisses automatiques.

Itinéraire

Trouvez le meilleur itinéraire pour accéder au P1, P51 ou P26 ResaPark.

Sélectionnez ci-dessous le parking de votre choix pour calculer votre temps de parcours.

Coûts

Les tarifs de stationnement varient selon les parkings ResaPark à l'aéroport. Les frais de réservation au parking au P1 ResaPark sont de 20 CHF. Concernant le parking P26 et P51 ResaPark, les frais de réservation sont de 10 CHF.

Veuillez noter que la réservation ne constitue pas un acompte, et que le coût total du stationnement n'est pas inclus. Les frais de stationnement seront à régler lors de votre retour, directement auprès des caisses automatiques de l'aéroport. 

Marges d'entrée et de sortie

Les périodes d'entrée et de sortie pour les zones ResaPark sont définies par des marges de temps.

Votre réservation vous permet d'entrer dans la zone ResaPark jusqu'à deux heures avant ou jusqu'à quatre heures après l'heure d'entrée que vous avez sélectionné.

Si l'entrée est effectuée en dehors de cette période, la réservation sera annulée automatiquement.

En ce qui concerne la sortie, vous avez la possibilité de quitter la zone jusqu'à quatre heures avant ou jusqu'à quatre heures après l'heure de sortie que vous avez sélectionné.

Si vous quittez le stationnement en dehors de ces périodes, des frais supplémentaires peuvent être appliqués lors de la récupération du véhicule (sauf en cas de retard ou d'annulations de vol).

Modification et annulation

Vous pouvez modifier ou annuler gratuitement votre réservation ResaPark jusqu'à la veille de son utilisation. Passé ce délai, aucune modification ou annulation ne sera possible.

Pour toute modification, veuillez vous connecter à votre compte, puis accédez à la rubrique "Mes Achats". Sélectionnez la réservation à modifier et suivez les instructions. Un avoir équivalent au montant initial de la réservation sera crédité lors de la modification. Il est important de finaliser la modification en cliquant sur le bouton "Payer", même si le montant de votre panier est de 0 CHF. Une fois terminé, vous recevrez votre nouvelle réservation.

En cas d'annulation, veuillez vous connecter à votre compte, puis accédez à la rubrique "Mes Achats". Sélectionner la réservation à annuler et suivez les instructions. Un remboursement intégral sera effectué sur la carte bancaire ayant servi au paiement de la réservation.

Découvrez aussi

Pack VIP

Combiner le Priority Lane avec un Salon VIP


45 CHF
Nouveau !

Compensation Carbone

Réduisez l'empreinte carbone de votre vol en soutenant un projet écologique certifié


A partir de
6 CHF

Priority Lane

Accédez en priorité au contrôle de sûreté

Ticket unique ou abonnement
A partir de
10 CHF