• New York

    New York forever! Qu’il s’agisse de sa première visite à New York ou de la centième, la magie de la Grosse Pomme est inchangée. Intense, créative et toujours à la pointe des dernières tendances, la ville offre mille visages et nouveautés.

    La Cinquième Avenue, la statue de la Liberté, Central Park… New York ne manque pas de lieux emblématiques à découvrir ou à (re)découvrir avec enthousiasme. Mais toujours en mouvement, la ville évolue, se transforme et se réinvente. Multiculturelle, elle offre un tour du monde à ses visiteurs qui passent des quartiers de Chinatown, Little Bangladesh ou encore Koreatown à celui de Ridgewood et à son ambiance latino avec ses résidents issus des Caraïbes, d'Amérique centrale et d'Amérique latine. Les quartiers d’Harlem, de Crown Heights, l’un des plus diversifiés et dynamiques de Brooklyn, ou encore de Flatbush où flottent des notes de reggae et les arômes des boulangeries des Caraïbes permettent de plonger au coeur de l’histoire et de la culture afro-américaine.

    Depuis quelques années, New York s’est engagée dans une démarche plus green qui renouvelle le plaisir des balades entre le High Line Park qui offre des vues spectaculaires sur la ville, le centre de congrès Jacob K. Javits, dont l’immense toit végétalisé se visite, et les fermes urbaines installées sur les toits parmi lesquelles celles d’Eagle Street Rooftop Farm et de Brooklyn Grange où se déroulent des cours de yoga et des mariages. Prospect Park, le principal espace vert de Brooklyn, mérite une visite pour la beauté de sa nature, mais aussi parce qu’il est devenu une place to be des New-Yorkais.

    En famille, on ne résiste pas à l’envie de monter à bord des nouvelles montagnes russes Phoenix, situées sur Coney Island, ni à explorer le premier magasin officiel Harry Potter ouvert dans Flatiron District.

    Magazine Take Off, article d'Odile Habel
     

    New York, c'est l'énergie et l'attitude, pure et irrésistible. Tout y est plus grand, des lumières étincelantes aux rues animées de Times Square, à la magnificence de Broadway, au symbole imposant de la liberté et les idéaux américains qu'est la Statue de la Liberté. Un centre de la finance et du business, de la mode et du design, de l'art, la musique, le divertissement et la gastronomie, la ville ne dort jamais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée la Capitale du Monde. New York est grandement internationale, et semble atteindre de ses immenses bras les quatre coins du monde, ramenant vers elle les gens et les idées qui la rendent unique et insupportablement excitante.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Washington

    Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

Vos photos sur Instagram

Partagez vos photos de voyages par Instagram avec @geneveaeroport 🙂