• Alghero

    The narrow, cobbled streets of Alghero’s medieval citadel, packed with boutiques, bars and restaurants, slope towards the harbour and sweeping bay. Built in a buttery sandstone that glows a soft apricot shade in the setting sun, it’s Sardinia’s most picturesque Old Town. Spanish-style palazzos and street signs in Italian and Catalan reflect its proud heritage: 300 years of Aragon rule. Fringed by pine forests, long sandy beaches, hotels and bars curve away towards green headlands. It’s an idyllic setting.

    MORE INFO

    Airlines

  • Brindisi

    Brindisi is a city in the region of Apulia in southern Italy, located on the coast of the Adriatic Sea. It represents the gateway to its namesake Italian province packed with relics of vanished civilisations. Its cultural inheritance ranges from the remains of ancient Roman highways to Gothic and Baroque churches, cathedrals, frowning battlements of Swabian castles and fortresses dating back to the 13th-century Reign of the Holy Roman Emperor, Frederick II.

    MORE INFO

    Airlines

  • Cagliari

    The narrow and often steep granite-paved streets of Cagliari’s Castello District suggest a bygone age when the town was dominated at first by Pisans, and later by the Aragonese. Built from white limestone, the walls and towers of the old town shimmer in the sun and are a magnificent sight, especially if you are lucky and approach the city from the sea, like the English novelist, D.H. Lawrence, did in 1921, when he described the old town as looking like a "Jerusalem without trees."

    MORE INFO

    Airlines

  • Catania

    Charismatic seaside Catania is a young, dynamic soul inhabiting a body of narrow alleys and ornate Baroque buildings mounted on top of well-preserved remains of ancient Greek and Roman settlements. Mount Etna defines the cityscape both in terms of the striking panorama and building material - Catania is even referred to as the "grey city" for the color of lava rocks used to construct many of its buildings.

    MORE INFO

    Airlines

  • Milan

    Milan is all about design and high fashion, so the range of shops and trendy bars can be almost overwhelming. But Milan also boasts the impressive Duomo cathedral, da Vinci’s "Last Supper" and the simple neighbourhood restaurants where no long lunch is complete without ossobuco and risotto alla Milanese. Take a lesson in elegance from the city's fashion-conscious citizens, and let the glitz and glamour of Milan overwhelm your senses.

    MORE INFO

    Airlines

  • Naples

    Meet Naples, the magical city where history and culture are intertwined with mouth-watering flavors and exciting activities. Explore the cemetery of skulls within the Fontanelle cemetery or the lost city of Pompeii first hand – or spice things up and add on a day trip of pure adventure by exploring the famous volcano Vesuvius or the beautiful island of Capri. Discover the lost tunnels of Naples and witness the true soul of the city throughout the ages, and then explore the bars, restaurants and vivid nightlife in the evening. Castles, museums and churches add to the picturesque and old-world feeling of this city. You are officially invited to come and discover this wonderful jem in the Italian seaside.

    MORE INFO

    Airlines

  • Olbia

    Olbia is the gateway to the pearly white beaches of Sardinia's northeast coast and the sparkling Costa Smeralda. This is where jet-setters, film stars and the ‘glitterati’ arrive to indulge in 'la dolce vita' Sardinian-style. With a Greek name meaning ‘happy’, Olbia used to be a little fishing village but has now grown to become Sardinia’s busiest ferry port, complete with an international airport and tons of tourist amenities. The countryside is cloaked in aromatic wild herbs, the macchia, and the surrounding sea glows in every hue of electric blue, in a little known and exclusive place waiting to be discovered.

    MORE INFO

    Airlines

  • Palermo

    Palermo is a fascinating hidden gem, the capital of the beautiful region of Sicily and a busy port city that brims with energy! It is a city that changes continually and has reclaimed its place among Europe’s cultural cities. Palermo is full of sights and treasures, from Baroque churches and glorious historic buildings to modern Sicilian restaurants. This is the city where the welcoming and kind-hearted Italians will invite you with open arms!

    MORE INFO

    Airlines

  • Rome

    Rome, known as the Eternal City, has attracted visitors for over 2,000 years. It is one of the most magnificent and romantic cities in the world, boasting an attractive mix of grandiose sights and bustling city life. Life is sweet—the cake is there for the eating. Italian designer shopping, smooth ice cream, frothy cappuccino and exquisite wines to name but a few things.

    MORE INFO

    Airlines

  • Venice

    There is no other city like Venice. It has 180 canals and 450 bridges connecting 118 small islands and magnificent buildings. It is a city rich with museums and historical landmarks of great artistic and cultural importance. The transient feeling and the quiet everyday life bring the whole together. The beauty of it all is truly apparent.

    MORE INFO

    Airlines

• Alghero

    Les rues étroites et pavées de la citadelle médiévale d'Alghero, qui regorgent de boutiques, de bars et de restaurants, descendent vers le port et la vaste baie. Construite dans un grès onctueux qui prend une douce teinte abricot au soleil couchant, c'est la vieille ville la plus pittoresque de Sardaigne. Les palazzos de style espagnol et les panneaux de signalisation en italien et en catalan reflètent son fier héritage: 300 ans de domination aragonaise. Bordées de forêts de pins, les longues plages de sable, les hôtels et les bars s'éloignent vers des promontoires verdoyants. C'est un cadre idyllique.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Brindisi

    La ville de Brindisi se trouve dans la région des Pouilles au sud de l'Italie et elle est située sur la côte de la Mer Adriatique. Elle représente la porte d'entrée de la province italienne sous le même nom, enrichie des reliques des civilisations disparues. Son héritage culturel comprend des vestiges d'anciennes routes romaines, églises gothiques et baroques, cathédrales, remparts des châteaux souabes et forteresses remontant au XIIIe siècle, quand la ville était sous le règne de l'empereur romain germanique Frédéric II.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Cagliari

    Les rues étroites et souvent escarpées, pavées de granit, du quartier Castello de Cagliari rappellent une époque révolue, lorsque la ville était dominée d'abord par les Pisans, puis par les Aragonais. Construits en calcaire blanc, les murs et les tours de la vieille ville brillent au soleil et constituent un spectacle magnifique, surtout si vous avez de la chance et que vous vous approchez de la ville depuis la mer, comme l'a fait le romancier anglais D.H. Lawrence en 1921, lorsqu'il a décrit la vieille ville comme ressemblant à une "Jérusalem sans arbres".

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Catania

    La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Florence

    Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Lamezia Terme

    Lamezia Terme est née en 1968, grâce à l'unification de trois villes distinctes de la province de Catanzaro. Elle est située dans la partie centrale de la Calabre, une région célèbre pour la beauté de ses paysages. La ville se trouve entre les falaises de la côte tyrrhénienne et les dunes de sable de la côte ionique - juste au sud de la Sila, un plateau au cœur de la Méditerranée.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Milan

    Milan rime avec design et mode de luxe. Le choix des boutiques et bars à la mode semble immense. Mais on peut aussi voir la Cathédrale Duomo, la Cène de Léonardo de Vinci, et les tavernes des quartiers populaires où aucun déjeuner n'est terminé sans le traditionnel ossobuco et risotto alla milanese.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Naples

    Découvrez Naples, la ville magique où l'histoire et la culture s'entremêlent avec des saveurs délicieux et des activités passionnantes. Explorez le cimetière des crânes, alias le cimetière de Fontanelle, ou la ville perdue de Pompéi dans un premier temps - ou bien tentez l'aventure et explorez le célèbre volcan, le Vésuve ou alors l'île de Capri. Découvrez les longs tunnels perdus de Naples puis explorez les bars, les restaurants et la vie nocturne. Les châteaux, les musées, les églises accompagnent l'esprit pittoresque et ancien de la ville. Vous êtes officiellement invité à découvrir le magnifique bijou qu'est Naples.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Olbia

    Olbia est la porte d'entrée des plages de sable blanc de la côte nord-est de la Sardaigne et de l'étincelante Costa Smeralda. C'est là que les jet-setters, les stars du cinéma et les "glitterati" viennent s'adonner à la "dolce vita" à la sarde. Olbia, dont le nom grec signifie "heureux", n'était autrefois qu'un petit village de pêcheurs, mais il est devenu le port de ferries le plus fréquenté de Sardaigne, avec un aéroport international et des tonnes de services touristiques. La campagne est recouverte d'herbes sauvages aromatiques, la macchia, et la mer environnante brille dans toutes les nuances de bleu électrique, dans un endroit peu connu et exclusif qui attend d'être découvert.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Palerme

    Capitale de la magnifique région de la Sicile, Palerme est un joyau caché fascinant et une ville portuaire animée qui déborde d'énergie. En constante évolution, cette ville a reconquis sa place parmi les villes culturelles d'Europe. Palerme regorge de curiosités et de trésors: des églises baroques et de la glorieuse architecture gothique normande aux villas Art nouveau et aux marchés animés - l'esprit flamboyant de Palerme se retrouve à chaque coin des rues chaotiques de la ville.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Rome

    Rome, également baptisée la Ville éternelle, attire des visiteurs à la recherche de la "dolce" vita depuis plus de 2000 ans. C’est l'une des villes les plus magnifiques et les plus romantiques au monde. La capitale de l'Italie est un mélange savant de sites grandioses et de vie urbaine trépidante. La vie y est belle, et ici tout est bon à prendre: les grands couturiers italiens, les glaces onctueuses, ou encore les cappuccinos mousseux et les vins exquis, pour ne nommer que quelques plaisirs.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

  • Venise

    Venise est une ville sans égal dans tout le monde. Elle s'étend le long de 118 petites îles reliées entre eux par 180 canals et 450 ponts. Les nombreux musées ainsi que l'architecture authentique la rendent une destination riche en prestige historique et culturelle. Ajoutez à cela l'atmosphère hors du temps et le calme de la vie quotidienne et vous vous trouvez face à une ville d'une beauté unique.

    Informations sur la destination Voir les offres et circuits

    Compagnies aériennes

Vos photos sur Instagram

Partagez vos photos de voyages par Instagram avec @geneveaeroport 🙂