Genève Aéroport a le plaisir d’annoncer que la compagnie aérienne Air China a ajouté une cinquième fréquence hebdomadaire à son programme de vol. Depuis le 1er avril, la compagnie offre une liaison supplémentaire vers Pékin tous les mercredis.
Présente à Genève depuis 2013, Air China continue d’améliorer son offre de vol et facilite ainsi l’accès direct entre Genève, siège européen de l’ONU et la capitale chinoise.
Utile pour les
voyageurs d’affaires, les nombreux diplomates mais encore aux touristes chinois en Suisse et France voisine, cette ligne est également empruntée par des v
oyageurs de loisirs. En effet, Pékin propose des sites incontournables qui satisferont les envies de tous les voyageurs.
Au programme de ce séjour, une visite incontournable de la
Grande Muraille mais pas que ! Prévoyez de visiter la
Cité interdite, située au cœur de la ville et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987. Ancienne résidence des empereurs, ce palais est l’un des plus imposants du monde. À quelques pas de la cité interdite, admirez la
place Tian’anmen et ses quatre cent quarante mille mètres carrés.
Pour celles et ceux qui aiment flâner, direction
un des Hutongs où il est agréable de se promener. Explorez ce labyrinthe de ruelles pour un retour dans le passé.
La ville regorge de temples spectaculaires, parmi lesquels se distinguent le Temple du Ciel et le Temple du Lama, particulièrement célèbres. Pékin constitue également un point de départ idéal pour explorer le reste du pays à travers un circuit.
Depuis 1er avril :
Date / Numéro de vol / Itinéraire / Départ - Arrivée / Fréquence
- CA862 / Genève-Beijing / 13:20-05:30+1 / Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
- CA861 / Beijing-Genève / 02:25-07:15 / Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
La compagnie aérienne Air China assure des liaisons vers plus de 50 destinations en Chine grâce à une flotte de près de 500 avions. Elle est également
membre de l'alliance Star Alliance, la plus grande alliance de compagnies aériennes au monde.
Informations & réservations auprès de la compagnie aérienne ou auprès de votre partenaire de voyages.
Informations concernant les visas:
Du 14 mars 2024 au 31 décembre 2025, les citoyens suisses titulaires d’un passeport ordinaire qui se rendent en Chine pour affaires, tourisme, visite de parents ou d’amis ou transit, sont exemptés de l’obligation de visa pour une période maximale de 15 jours à compter de la date d’entrée en Chine.
Les personnes qui ne remplissent pas les conditions susmentionnées, qui ne respectent pas les délais d'exemption de visa ou qui possèdent d'autres passeports ou documents de voyage doivent toujours demander un visa chinois avant d'entrer en Chine.