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Pack VIP (Priority Lane et Salon)

Questions-réponses: tarifs, réservation, accès, paiement, annulation, remboursement, réduction, etc.

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Pack VIP (Priority Lane et Salon)

  • Qu'est-ce qu'un Pack VIP?

    Le Pack VIP vous offre une expérience de voyage premium à Genève Aéroport avec deux prestations exclusives :

    1. Priority Lane : Évitez les files d'attente et accédez en priorité au contrôle de sûreté.
    2. Accès aux Salons Exclusifs : Avant le départ de votre vol, détendez-vous dans l'un de nos quatre salons, où vous pourrez profiter de sièges confortables, d'une connexion WiFi gratuite, de journaux, ainsi que d'une sélection de collations et boissons.

    Le Pack VIP vous donne accès à l'un des quatre salons:

    • Swissport Horizon Lounge : Situé au cœur de l'aérogare, il offre un cadre relaxant avec une large gamme de rafraîchissements.
    • Salon Marhaba : Une atmosphère chaleureuse avec une vue sur le tarmac et une offre de presse digitale variée.
    • Salon Crystal Aspire Lounge (Aile Est - Zone C) : Un salon luxueux avec des espaces de travail calmes et un buffet varié.
    • Salon Marhaba: (Aile Est - Zone C): Un espace calme et élégant, avec des prestations haut de gamme.

    En choisissant le Pack VIP, vous transformez votre temps d'attente à l'aéroport en un moment de détente et de confort. Ce pack est disponible pour tous les vols et toutes les destinations (sauf les vols à destination de la France et les vols charters partant du Terminal 2 pendant la saison d'hiver).

  • Comment accéder aux salons avec le Pack VIP ?

    Une fois le contrôle de sûreté franchi, suivez les indications menant aux salons. Deux salons, le Swissport Horizon Lounge et le salon Marhaba de DNATA, sont situés au niveau mezzanine. Les deux autres se trouvent au niveau de l'Aile Est, accessibles uniquement si votre porte d'embarquement est en Zone C, dédiée aux vols intercontinentaux et à certains vols à destination du Royaume-Uni.

    À l'entrée du salon choisi, présentez votre confirmation dotée du code barre. Si validé, l'accès vous est accordé. Cependant, notez bien que le Pack VIP vous donne droit à l'accès d'un seul salon. En cas d'erreur (date incorrecte, code déjà utilisé...), l'entrée vous sera refusée et aucun remboursement ne sera proposé. De plus, toute sortie du salon est définitive.

  • Quels sont les horaires d'ouverture des salons?

    Salons Mezzanine:

    • Salon Horizon Lounge (Swissport Horizon Lounge)

      • Ouvert tous les jours de la semaine : 06h00 - 20h30
    • Salon Marhaba

      • Ouvert tous les jours de la semaine : 06h30 - 20h00

    Salons de l'Aile Est (Accès possible uniquement si votre porte d'embarquement est en zone C, pour les vols intercontinentaux ou certains vols à destination du Royaume-Uni):

    • Salon Crystal Aspire Lounge (Swissport Aspire - Aile Est Zone C)

      • Ouvert tous les jours de la semaine : 07h00 - 18h00
    • Salon Marhaba (Aile Est - Zone C)

      • Lundi à Vendredi : 12h00 - 15h30
      • Mercredi & Vendredi : 19h45 - 22h30
      • Samedi & Dimanche : 19h00 - 21h00

  • Quels sont les délais de réservation du Pack VIP?

    Il est possible de réserver un Pack VIP jusqu'à la veille du départ et au maximum 12 mois avant cette date. Par conséquent, il n'est pas possible d'acheter de Pack VIP pour le jour même, et aucune exception n’est possible.

  • Mon vol est à destination de la France, est-ce que je peux réserver un Pack VIP?

    Non, car l'accès aux salons n'est pas possible depuis le secteur France. Vous pouvez toutefois acheter un Priority Lane.

  • Mon vol est au départ du Terminal 2, est-ce que je peux réserver un Pack VIP?

    Non, il n’est malheureusement pas possible de réserver de Pack VIP si votre vol est au départ du Terminal 2.

  • Y a-t-il un temps limite de présence aux salons?

    Une fois entré dans l'un des salons, vous pouvez y rester jusqu’à trois heures maximum.

    Nous vous rendons cependant attentif au fait qu’une fois entré, vous êtes soumis au règlement des exploitants du salon. Les exploitants se réservent le droit de refuser toutes ou une partie de ses prestations à l’utilisateur s’il le juge nécessaire (cf. conditions générales du produit).

  • Si je ne me présente pas le jour de la réservation, puis-je obtenir un remboursement?

    Non, aucun remboursement n’est possible.

  • En cas d'annulation ou de changement d'horaire d'un vol, ai-je droit à un remboursement?

    L’achat d’une entrée au salon est une prestation distincte et indépendante de l'achat d'un billet d'avion auprès d'une compagnie aérienne, voire d'une agence de voyages. L'annulation ou le changement d'horaire des vols étant du ressort exclusif des compagnies aériennes, les frais de réservation du salon ne peuvent être remboursés.

    Toutefois, selon les conditions du produit, une annulation ou une modification est possible jusqu'à minuit avant l'entrée prévue au Salon, sans frais.

  • Dois-je effectuer mon entrée au Salon à l’heure précise de réservation?

    Il est recommandé de vous présenter au salon autour de l'horaire indiqué lors de votre réservation. Cela vous permettra d'assurer un accès sans encombre et de minimiser le temps d'attente, garantissant ainsi une expérience optimale.

  • Est-ce que je peux modifier ou annuler ma réservation?

    Les annulations et modifications sont gratuites et sans frais jusqu'à la veille de l'utilisation prévue de la prestation. Passé ce délai, aucun remboursement n'est possible. Si la prestation n'est pas utilisée en raison d'une annulation de vol, veuillez contacter le service client.

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