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  • : Priority Lane

Priority Lane

Questions-réponses: tarifs, réservation, accès, paiement, annulation, remboursement, réduction, etc.

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Priority Lane

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  • Qu'est-ce qu'un Priority Lane?

    Le Priority Lane est un coupe-file permettant de passer en priorité au contrôle de sûreté. Vous accédez ainsi directement au contrôle de sûreté sans passer par la file d’attente commune.

  • Combien coûte un Priority Lane?

    Un Priority Lane coûte 10 CHF.

  • Comment accéder au Priority Lane?

    Après avoir effectué votre check-in, dirigez-vous vers le contrôle de sûreté, à l’étage Départ.

    Arrivé devant le contrôle de sûreté, vous trouverez deux bornes Priority Lane. Scannez votre code barre et la barrière s’ouvrira. Vous arriverez alors directement au contrôle de sûreté. Une fois scanné, le Priority Lane n'est plus valable.

    En cas d'erreur de date, l'accès au Priority Lane sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué.

  • Puis-je acheter un Priority Lane le jour du départ?

    Non. Il est possible de réserver un Priority Lane jusqu'à la veille du départ et au maximum 12 mois avant cette date. Par conséquent, il n'est pas possible d'acheter de Priority Lane le jour même, et aucune exception n'est possible.

  • Dois-je effectuer mon passage à l’heure précise de réservation?

    Non, l’heure de votre réservation est indicative. Vous pouvez utiliser votre Priority Lane à n’importe quelle heure, selon les heures d’ouverture, le jour de réservation.

  • Mon vol est à destination de la France, est-ce que je peux acheter un Priority Lane?

    Oui, il y a un Priority Lane au Secteur France, la borne est située à côté des guichets des loueurs de voitures.

  • Mon vol est au départ du Terminal 2, est-ce que je peux acheter un Priority Lane?

    Non, il n’est malheureusement pas possible d'acheter un Priority Lane si votre vol est au départ du Terminal 2.
    À noter que le Terminal 2 est uniquement utilisé pour les vols dits "Charter" lors de la saison d’hiver. Tous les autres vols partent du Terminal 1.

  • Est-ce que je peux modifier ou annuler ma réservation ?

    Oui, vous pouvez modifier ou annuler gratuitement votre réservation depuis votre compte. Vous pouvez le faire jusqu'à minuit avant la date d’entrée prévue au Priority Lane. Au-delà de ce délai, il n’est plus possible de modifier ou annuler la réservation et aucun remboursement n’est possible.

  • En cas d'annulation ou de changement d'horaire d'un vol, ai-je droit à un remboursement?

    L’achat d’un passage Priority Lane est une prestation distincte et indépendante de l'achat d'un billet d'avion auprès d'une compagnie aérienne, voire d'une agence de voyages. En cas d’annulation ou de changement d’horaire d’un vol, votre commande ne peut être remboursée par Genève Aéroport. En effet, une annulation ou un changement d'horaire dépend exclusivement de la compagnie aérienne.

    Nous vous rappelons qu’il est en revanche possible de modifier ou d’annuler gratuitement votre commande Priority Lane jusqu’à minuit le jour précédant le départ, en vous connectant à votre compte en ligne.

  • Quels sont les horaires d'ouverture du Priority Lane?

    Vous pouvez utiliser votre Priority Lane de 04:00 à 22:00.

    L’heure d’ouverture du passage peut toutefois être adaptée en cas de retards de vols.

  • Je voyage avec un enfant et je souhaite réserver le Priority Lane. Est-ce gratuit pour mon enfant?

    Si votre enfant a moins de deux ans, le passage au Priority Lane est gratuit pour lui. Prenez-le dans vos bras et passez en même temps.

    Si votre enfant a plus de deux ans, il doit être également en possession d'un billet.

  • Que faire si j'ai perdu ma réservation?

    Vous avez la possibilité de télécharger votre ticket au format PDF en vous connectant à votre compte client. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez nous contacter en cliquant sur la rubrique "Nous écrire".

  • Si je ne me présente pas le jour de la réservation, puis-je obtenir un remboursement?

    Non, aucun remboursement n’est possible.

  • Nous écrire

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