Salon Envol 2017 Journée voyages et évasion

Concours

Concours Ukraine International Airlines et Genève Aéroport

Genève - Kiev avec Ukraine International Airlines

Présente à Genève depuis 2010, la compagnie Ukraine International Airlines (UIA) dessert la ligne Genève – Kiev sur une base quotidienne. Les vols sont opérés la plupart du temps par des Boeing 737-500 ou des Embraer 190, avec un horaire en mi-journée très agréable.

UIA est la compagnie aérienne leader en Ukraine avec sa base principale à l’aéroport de Kiev-Boryspil (KBP). Elle a été fondée en 1992 et est  privée à 100%. Sa flotte est composée d’avions modernes de type Boeing 737 et 767, ainsi que d’Embraer 190. La sécurité est la plus grande des priorités chez UIA. D’excellentes correspondances sont proposées pour des destinations domestiques en Ukraine, la région du Caucase et l’Asie centrale.

Kiev, la capitale de l’Ukraine, est une ville de 3 millions d’habitants, à la fois ancrée dans son histoire slave et sa tradition orthodoxe et poussée par son développement économique. Les infrastructures touristiques et de transport ont connu une forte croissance suite à l’Eurofoot de 2012. Moins touristique que Prague ou Budapest, Kiev est indiscutablement la destination culturelle de l’Est à découvrir, notamment pour ses joyaux d’art et d’architecture gothique, byzantique et baroque.

Informations et réservations :

www.flyUIA.com
ou
0800 666 622 (call center CH)

Vous pouvez remporter 2 billets pour une personne en classe économique sur des vols UIA entre Genève et Kiev, aller-retour, toutes taxes incluses.

Kiev

Ukraine International Question


À quelle fréquence est opérée la ligne Genève - Kiev?



GVA : Urgences