Monarch

Concours

Concours easyJet et Genève Aéroport

Nouveaux vols easyJet: 2 fois par semaine vers Cracovie

easyJet, 1ère compagnie européenne en termes de réseau, transporte 73 millions de passagers par an et dispose de plus de 250 avions. En Suisse, easyJet est la deuxième compagnie aérienne du pays et offre 75 destinations au départ de Genève vers toute l’Europe. 

Depuis le 1er novembre 2016, easyJet dessert Cracovie en Pologne, avec 2 vols par semaine, les mardis et samedis.

Participez à notre concours jusqu'au 29 janvier 2017 et tentez de gagner 2 billets aller-retour Genève–Cracovie!

Moins connue que Prague ou Budapest, Cracovie est vraiment LA cité historique et culturelle à visiter en Europe centrale. D’une grande richesse architecturale, compacte et accueillante, elle se visite parfaitement à pied et constitue la destination idéale pour un petit week-end prolongé. 
Ancienne ville royale et capitale de la Pologne jusqu’au XVIIe siècle, classée l’une des 12 plus belles villes du monde par l’Unesco, capitale européenne de la Culture en 2000, Cracovie rivalise avec les plus belles cités d’Europe.
Ville mystique aux cent églises, ville ancienne avec ses façades à l’italienne, ses musées et ses palais renaissance, ville jeune et vivante avec 70 000 étudiants, ville artistique où se perpétue la tradition des cafés littéraires, Cracovie cultive tous les styles avec bonheur.

À découvrir immédiatement grâce aux nouveaux vols d’easyJet!

www.easyjet.com

easyJet Question


Quelle ville de Pologne est desservie par easyJet au départ de Genève depuis le 1er novembre 2016 ?



GVA : Urgences