Genève Aéroport aux couleurs de la Suisse romande


31.05.2012

Les bus de transfert des passagers de l’Aéroport de Genève ont été décorés aux couleurs des principales destinations touristiques de Suisse romande. Cette initiative a été réalisée en collaboration avec Suisse Tourisme, dans le cadre du projet «Enjoy Switzerland» (accueil suisse).

Les passagers transitant par la plate-forme aéroportuaire genevoise pourront, dès leur arrivée, découvrir les paysages des régions romandes en empruntant les véhicules aux couleurs de Genève, de Montreux Riviera, de Glacier 3000, de Fribourg Region et de la Région du Léman.

Porte d’entrée de la Suisse occidentale, moteur du développement du vaste bassin de vie dont il constitue l’une des infrastructures majeures, Genève Aéroport participe ainsi à la promotion de ces sites qui servent d’écrin à l’activité touristique.

Les cinq nouveaux bus aux couleurs de régions/destinations de Suisse romande viennent compléter la flotte des quatre premiers véhicules déjà personnalisés aux couleurs des villes de Genève, Bâle, Berne et Zurich. Ces grandes destinations urbaines suisses avaient été choisies dans le cadre d’un premier partenariat conclu entre Genève Aéroport et Suisse Tourisme en préparation de l’Euro 2008.

Initié en 2003 par Suisse Tourisme, le programme «Enjoy Switzerland» vise à améliorer durablement la qualité de l’accueil des hôtes et des offres touristiques, tant au niveau de destinations (depuis 2003, près d’une vingtaine de destinations touristiques suisses ont été partie prenante de ce programme), qu’à l’échelle nationale, en partenariat avec des entreprises suisses jouant un rôle de premier plan dans le domaine du tourisme, comme Genève Aéroport.