Septième édition du magazine «Take Off»


05.07.2021

Référence du monde du voyage en Suisse romande, Take Off by Genève Aéroport, s’adresse à tous les types de voyageurs, en vous invitant à la découverte, à l’évasion et surtout… à l’Envie de voyager.

Cette nouvelle édition du magazine Take Off by Genève Aéroport, réalisée et éditée durant cette période particulière poursuit son ambition de vous faire découvrir des destinations en principe desservies en vols directs depuis GVA ou en correspondance à travers de «hub» aéroportuaires majeurs.

Dans cette nouvelle édition, nous proposons une palette de destinations qui dévoileront leurs charmes connus ou cachés, telle la Turquie, avec une offre aérienne bien au-delà d’Istanbul. Nous vous emmenons aussi à Naples, à Porto, à Ténériffe, en Écosse, ...

Imprimé cette fois-ci à 20’000 exemplaires, normalement à 40'000 exemplaires, il est distribué gratuitement en libre-service, à travers des présentoirs situés en zone publique et en transit sous la responsabilité et la gestion de Genève Aéroport.

Retrouvez dans chaque numéro des photographies à couper le souffle, du contenu de qualité, des conseils utiles et les dernières actualités aéro­portuaires.

L’ambition affichée est de proposer deux éditions par an, publiées en avril et octobre, répondant ainsi au développement de l’actualité et bien entendu à l’intérêt des lecteurs et des annonceurs potentiels.

Désirez-vous associer votre image à «Take Off by Genève Aéroport», sous forme d’insertion publicitaire?
Consultez le kit média à disposition.

 

Take Off #7 - PDF

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

COVID-19

Laissez-vous guider: informations concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Centre de test COVID-19

Centre de dépistage situé au Terminal T2 de l'aéroport ouvert 7/7.

Centre de test COVID-19

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période octobre 2021 - mars 2022.

Vols directs

Tourisme responsable

Et moi? Conseils pratiques pour voyager responsable :)

Tourisme responsable