Sixième édition du magazine «Take Off»


13.11.2020

Référence du monde du voyage en Suisse romande, Take Off by Genève Aéroport, s’adresse à tous les types de voyageurs, en vous invitant à la découverte, à l’évasion et surtout… à l’Envie de voyager.

Cette nouvelle édition du magazine Take Off by Genève Aéroport, réalisée et éditée durant cette période particulière de Covid-19, poursuit son ambition de vous faire découvrir des destinations en principe desservies en vols directs depuis GVA ou en correspondance à travers de «hub» aéroportuaires majeurs.

Mise en évidence en couverture et détaillée dans un article de fond, la destination d’Amsterdam et ses nombreux atouts et canaux, symbolise, compte tenu de la situation actuelle et des changements continus (politique sanitaire, quarantaine au retour, tests préalable ou sur place, etc.)  les destinations européennes ou de proximité plus ou moins facilement accessibles le temps d’un week-end prolongé, voire de plus de temps.

Sur le réseau long-courrier, on peut relever de l’offre aérienne à destination de l’Afrique de l’Est proposée par la compagnie aérienne Ethiopian Airlines qui a maintenu son vol direct sur Addis Abeba durant toute cette période compliquée pour le transport aérien et le tourisme dans son ensemble.

Au-delà des destinations présentées dans cette édition dont les informations sur les vols, les fréquences, les conditions d’accès et de retour sont à vérifier, on relève, sous forme de «clin d’œil» un brin nostalgique, les 100 ans d’existence de la plate-forme aéroportuaire de Genève, premier aéroport international de Suisse.

Imprimé à 40’000 exemplaires, il est distribué gratuitement en libre-service, à travers des présentoirs situés en zone publique et en transit sous la responsabilité et la gestion de Genève Aéroport.

Retrouvez dans chaque numéro des photographies à couper le souffle, du contenu de qualité, des conseils utiles et les dernières actualités aéro­portuaires.

L’ambition affichée est de proposer deux éditions par an, publiées en avril et octobre, répondant ainsi au développement de l’actualité et bien entendu à l’intérêt des lecteurs et des annonceurs potentiels.

Désirez-vous associer votre image à «Take Off by Genève Aéroport», sous forme d’insertion publicitaire?
Consultez le kit média à disposition.

Take Off #6 - PDF

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

COVID-19

Les réponses à vos questions fréquentes concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Centre de test COVID-19

Centre de dépistage situé au Terminal T2 de l'aéroport ouvert 7/7.

Centre de test COVID-19

Sponsoring

Genève Aéroport soutient ceux qui font bouger sa région. Découvrez-les!

Sponsoring