Quatrième édition du magazine «Take Off»


30.10.2019

Référence du monde du voyage en Suisse romande, Take Off by Genève Aéroport, s’adresse à tous les types de voyageurs, en vous invitant à la découverte et à l’évasion.

Cette nouvelle édition du magazine Take Off by Genève Aéroport poursuit son ambition de vous faire découvrir de nouvelles destinations en vols directs depuis GVA et de vous faire voyager de manière responsable.

Il est bon de rappeler que l’ouverture récente de nouveaux vols à destination de l’Afrique (Ethiopian Airlines à destination d’Addis Abeba & Kenya Airways à destination de Nairobi) complète le réseau des vols longs courriers, et notamment la destination de Washington proposée par United Airlines cinq fois par semaine. Connue dans le monde entier comme la capitale américaine, elle est aussi une ville à l’art de vivre très cool et trendy.

Imprimé à 40’000 exemplaires, il est distribué gratuitement en libre-service, à travers des présentoirs situés en zone publique et en transit sous la responsabilité et la gestion de Genève Aéroport.

Retrouvez dans chaque numéro des photographies à couper le souffle, du contenu de qualité, des conseils utiles et les dernières actualités aéro­portuaires.

L’ambition affichée est de proposer deux éditions par an, publiées en avril et octobre, répondant ainsi au développement de l’actualité et bien entendu à l’intérêt des lecteurs et des annonceurs potentiels.

Désirez-vous associer votre image à «Take Off by Genève Aéroport», sous forme d’insertion publicitaire? Consultez le kit média à disposition.

Take Off # 4 - PDF

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Tourisme responsable

Et moi? Conseils pratiques pour voyager responsable :)

Tourisme responsable

Sponsoring

Genève Aéroport soutient ceux qui font bouger sa région. Découvrez-les!

Sponsoring

Sponsoring

Genève Aéroport soutient le Festival du film et forum international sur les droits humains (6-15 mars) à Genève.

Sponsoring