Troisième édition du magazine « Take Off »


12.04.2019

Référence du monde du voyage en Suisse romande, Take Off by Genève Aéroport, s’adresse aussi bien aux voyageurs d’un week-end qu’aux globe-trotteurs confirmés, en vous invitant à la découverte et à l’évasion. 

L’orientation rédactionnelle est clairement la promotion de nouvelles destinations desservies en vol direct au départ de Genève, avec notamment dans cette édition, un focus sur le Kenya et le nouveau vol direct, quatre fois par semaine dès le mois de juin 2019, de Genève à Nairobi proposé par la compagnie Kenya Airways.

Take Off propose également de faciliter les vacances, grâce à des conseils pratiques et des nouvelles brèves sur les services et prestations de Genève Aéroport.

Imprimé à 35’000 exemplaires, il est distribué gratuitement en libre-service, à travers des présentoirs situés en zone publique et en transit sous la responsabilité et la gestion de Genève Aéroport.

Retrouvez dans chaque numéro des photographies à couper le souffle, du contenu de qualité, des conseils utiles et les dernières actualités aéro­portuaires.

L’ambition affichée est de proposer deux éditions par an, publiées en avril et octobre, répondant ainsi au développement de l’actualité et bien entendu à l’intérêt des lecteurs et des annonceurs potentiels.

Désirez-vous associer votre image à « Take Off by Genève Aéroport », sous forme d’insertion publicitaire? Consultez le kit média à disposition.

Take Off # 3 - PDF