Réouverture du salon Marhaba de Dnata à Genève Aéroport


11.08.2020

Depuis le 2 août 2020, le salon Marhaba opéré par dnata Switzerland AG a rouvert ses portes à Genève Aéroport. Situé juste après le contrôle de sécurité, à l’étage Mezzanine, il accueille les passagers de 09:00 à 18:00 (sauf les dimanches, jusqu’à 17:15). En fonction de l’évolution de la reprise du trafic, les heures d’ouverture du salon seront graduellement élargies.

Suivant un protocole sanitaire stricte des autorités cantonales et de l’OFSP, le salon Marhaba offre à un nombre de passagers réduit, en réponse aux distances sociales applicables, un espace calme, des boissons et snacks individuellement emballés et un accès Wi-Fi haut débit avec une magnifique vue sur le Jura et la piste de décollage.

Selon la classe de voyage et leurs statuts, les passagers des compagnies aériennes ayant un contrat avec dnata Switzerland AG accède gratuitement au salon Marhaba. L’accès est également ouvert aux membres des programmes Priority Pass, Diners Club, Dragonpass et LoungeBuddy. Enfin, dnata Switzerland AG offre un prix d’entrée promotionnel de 36 CHF au lieu de 45 CHF jusqu’au 30 septembre 2020.



Contact

COVID-19

Les réponses à vos questions fréquentes concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Réouverture des commerces et restaurants

Liste des points de vente qui accueillent à nouveau les clients.

Réouverture des commerces et restaurants

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Rapport de développement durable

2019

Rapport de développement durable