Genève Aéroport lance une plateforme de vente d’objets en ligne


01.07.2020

Dès le 1er juillet, Genève Aéroport inaugure pour la première fois une plateforme de vente d’objets en ligne, avec notamment une gamme spéciale centenaire. Une élégante montre à édition limitée, un stylo et un couteau suisses, le livre des 100 ans intégrant 360 images et des vidéos d’archives y seront vendus à des prix préférentiels pour les 100 premières commandes. Le nouveau site propose également des objets aux couleurs de Genève Aéroport.

Genève Aéroport vendait déjà des services en ligne tels que des réservations de parkings - Resapark, des coupe-file au passage de sûreté - Priority Lane ou encore un accès aux salons VIP - Pack VIP. Désormais, depuis le 1er juillet, passagers, retraités, collectionneurs ou spotters peuvent commander sur un nouveau site des objets utiles et pratiques pour les voyages. La gamme évoluera au fil des saisons et des publics ciblés.

Offrir la montre commémorative, le livre «Notre aéroport, mon histoire» ou encore un couteau suisse et un stylo aux couleurs des 100 ans constitue une occasion singulière de fêter la naissance de l’une des plus anciennes plateformes aéroportuaires, à la sortie du semi-confinement dû à la pandémie. La montre à édition limitée du centenaire est accessible dès aujourd’hui au prix de 100 francs pour les 100 premiers acheteurs. D’autres accessoires aux couleurs du centenaire sont également disponibles: une boîte à thé Tekoe, un linge de plage et une casquette, un sac en coton 100% recyclé, beige naturel chiné.

Le nouveau site de vente d’objets en ligne propose également une gamme d’objets estampillés Genève Aéroport. Citons à titre d’exemples une bouteille isotherme ou une trousse de voyage utile pour ranger ses accessoires électroniques. Un carnet de notes écoresponsable et résistant à l’eau recueillera notes, croquis ou récits de voyage. Les livraisons seront possibles en France et en Suisse et le port est offert au-delà d’une commande de 100 francs.

Partenariat social

Assumant son rôle en matière de responsabilité sociale, Genève Aéroport a réalisé un partenariat avec la Fondation Foyer Handicap – qui intègre dans ses ateliers des personnes en situation de handicap physique - pour le conditionnement et l’envoi des commandes. Les objets proposés sont en majorité fabriqués en Suisse et respectent les critères de durabilité.

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Réouverture des commerces et restaurants

Liste des points de vente qui accueillent à nouveau les clients.

Réouverture des commerces et restaurants

COVID-19

Les réponses à vos questions fréquentes concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Rapport de développement durable

2019

Rapport de développement durable