Emirates revient à Genève avec trois vols hebdomadaires


13.07.2020

À partir du 15 juillet, Emirates reprendra ses services aériens réguliers pour les voyageurs entre le hub de Dubaï et Genève, et assurera trois liaisons hebdomadaires avec des avions de type Boeing 777-300ER vers la deuxième ville de Suisse.

Le vol EK90 décollera tous les mercredis, vendredis et dimanches à 15:15 de Genève et atterrira à 23:45 à Dubaï. Le vol retour EK89 décollera à 08:30 du Dubaï International Airport et atterrira à l’aéroport de Genève à 13:15.

Juerg Müller, Emirates Country Manager Switzerland: «Nous nous félicitons de pouvoir ajouter Genève à notre programme de vols. À partir de la mi-juillet, nos passagers de Suisse romande bénéficieront à nouveau de nos vols confortables et sûrs à destination de Dubaï et au-delà».

La compagnie aérienne a également annoncé la reprise de vols vers cinq autres destinations: Los Angeles, Dar Es-Salaam, Prague, Sao Paolo et Boston. Le réseau d’Emirates atteint ainsi 58 destinations en août, dont 20 en Europe et 24 dans la région Asie-Pacifique.

Forte de la réouverture progressive des frontières au cours de l'été, Emirates a révisé ses politiques de réservation afin d'offrir à ses clients la flexibilité et la sécurité nécessaire à la planification de leur voyage. Les passagers qui achètent un billet Emirates avant le 31 juillet 2020 pour voyager au plus tard le 30 novembre 2020 bénéficieront de conditions et de possibilités généreuses de nouvelle réservation s'ils doivent modifier leurs projets de voyage en raison de restrictions de vol ou de voyage inattendues liées au COVID-19, ou s'ils réservent un tarif Flex ou Flex plus.

Concernant la santé et la sécurité à bord, Emirates a mis en place un éventail complet de mesures à chaque étape du voyage afin d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol comme en vol, comprenant notamment la distribution gratuite de kits d'hygiène contenant des masques, des gants, du désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes à tous les clients.

En ce qui concerne les restrictions de voyage: il est rappelé aux clients que celles-ci restent en vigueur et que les passagers ne seront acceptés sur les vols que s'ils respectent les exigences des critères d'entrée de leur pays de destination. Les passagers voyageant à Dubaï doivent être titulaires d'une police d'assurance maladie internationale couvrant les maladies du Covid-19 pour la durée de leur séjour.



Contact

COVID-19

Les réponses à vos questions fréquentes concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Réouverture des commerces et restaurants

Liste des points de vente qui accueillent à nouveau les clients.

Réouverture des commerces et restaurants

Tourisme responsable

Et moi? Conseils pratiques pour voyager responsable :)

Tourisme responsable