easyJet: nouvelles routes méditerranéennes au départ de Genève


09.02.2017

easyJet élargit son offre vers la France avec deux nouveautés qui séduiront les amateurs de soleil comme les voyageurs d’affaires. Marseille et Calvi (Corse) portent à 78 les destinations easyJet au départ de Genève. 

Marseille

Après Nice sur la Côte d’Azur, easyJet reliera désormais à l’année la bouillonnante et historique ville portuaire de Marseille, destination attractive aussi bien pour les voyageurs d’affaires que loisirs. Plus ancienne ville de France fondée il y a 2’600 ans, Marseille est la deuxième ville de France en population. Son ouverture sur la mer Méditerranée en fait depuis ses origines une ville cosmopolite d'échanges culturels et économiques avec l'Europe du Sud, le Proche-Orient, l'Afrique du Nord et l'Asie. Les 300 jours de soleil par an dont elle bénéficie permettent de profiter pleinement de la ville et ses marchés, mais aussi de ses plages et calanques. Elle abrite le premier parc périurbain européen, le Parc National des Calanques.

  • Marseille jusqu’à 3 vols par semaine (mardis, mercredis, samedis)
    Toute l’année: dès le 4 avril 2017

Calvi

Véritable petit coin de paradis avec ses plages de sable blanc et sa citadelle médiévale, la ville de Calvi au Nord-Ouest de la Corse est une nouveauté du réseau easyJet et la quatrième destination de l’Ile de beauté desservie par easyJet pour la saison estivale.

  • Calvi jusqu’à 2 vols par semaine (jeudis, samedis)
    Saison estivale: du 28 juin au 2 septembre 2017 

Informations & réservationswww.easyjet.com