dnata inaugure une nouvelle section de son Skyview Lounge à Genève Aéroport


14.12.2017

dnata a inauguré à Genève Aéroport une nouvelle section de son Skyview Lounge, située au niveau Mezzanine du Terminal principal. Cette extension de 110 m2 permet d'accueillir 40 passagers supplémentaires, ce qui porte la capacité totale du Skyview Lounge à 120 passagers. 

Le Skyview Lounge est le seul salon de l'aéroport de Genève à offrir une vue spectaculaire sur les montagnes du Jura et la piste de décollage. Ce salon propose également un menu qui varie au cours de la journée, au départ de deux buffets comprenant une large sélection de boissons ainsi qu'un assortiment de collations et des mets chauds et froids. 

Dixit Mark Bradley, CEO Continental Europe chez dnata, « Cet investissement important illustre l'engagement de dnata à offrir une qualité supérieure à nos clients et en faveur de Genève Aéroport. Avec ses vues spectaculaires et son service exceptionnel, le Skyview Lounge de dnata se révèle le plus populaire parmi les passagers qui quittent Genève. Son extension, qui nous permettra de répondre à la demande croissante d'un salon exprimée par les voyageurs d'affaires et de loisirs, reflète aussi le développement de la ville en tant que plaque tournante européenne de premier plan ». 

Les détenteurs de cartes associées aux programmes de fidélité de toutes les compagnies aériennes utilisant le dnata Skyview Lounge, ainsi que les membres des programmes PriorityPass, Dragonpass et Diners peuvent accéder au salon à tout moment selon les règles de chaque compagnie concernée. Les autres passagers ont la faculté d'acquérir un pass au préalable sur marhabaservices.com ou avec LoungeBuddy. Les passagers peuvent aussi bénéficier d'un tarif d'accès promotionnel jusqu'au 31 janvier 2018 ; le salon est ouvert tous les jours de 06h00 à 21h00.

dnata est l'une des plus importantes sociétés aéroportuaires au monde, proposant des services de manutention au sol, gestion du fret, organisation de voyages, IT et restauration à bord. La société est implantée dans 75 pays et est réputée pour l'excellence de son service client. Officiellement présente en Suisse depuis novembre 2007, dnata Switzerland AG a été créé avec l'intégration de Jet Aviation Handling AG, fondée en 1967, et bénéficie ainsi de son expérience et savoir-faire. À sa création, dnata Switzerland AG est devenue la première filiale de dnata sur le marché européen. En 2011, dnata Switzerland a été rebaptisée dnata dans la cadre d'une harmonisation de toutes les filiales de dnata.

Plus d'informations sur www.dnata.ch.