airberlin inaugure une liaison entre Genève et Düsseldorf


14.11.2016

À compter de ce jour, airberlin relie Genève jusqu’à trois fois par jour à sa plaque tournante rhénane. Cette route sera opérée avec un Bombardier Dash Q400 de 70 places en classe économique et 3 places dans la nouvelles classe affaire européenne. La réservation des vols est d’ores et déjà possible même pour la saison estivale 2017.

"Tant les voyageurs d'affaires que les touristes vont pouvoir profiter de nos nouveaux vols à destination de Düsseldorf. De nombreuses possibilités de connection au sein du réseau airberlin avec des temps de transfert courts rendent particulièrement confortables les voyages à destination des Etats-Unis, comme par exemple New York, Los Angeles et Miami, dans les Caraïbes ou vers Abu Dhabi", déclare Lucas Ochsner, responsable d’airberlin pour la Suisse.

"Cette nouvelle route vers le hub de Düsseldorf permet d'optimiser la connectivité de Genève avec de nombreuses destinations prestigieuses répondant aux besoins des voyageurs de sa zone de chalandise", explique André Schneider, Directeur général de Genève Aéroport.