VLM Airlines inaugure une liaison Genève-Anvers


26.01.2015

VLM Airlines a inauguré lundi une nouvelle liaison entre l'aéroport de Genève et la ville d'Anvers, en Belgique. La compagnie indépendante propose deux vols quotidiens du lundi au vendredi.
 
Le PDG de VLM Airlines Arthur White a souligné qu'Anvers et Genève sont tous deux des centres d’affaires majeurs avec une solide réputation internationale et deux destinations touristiques phares".
 
Anvers est la capitale mondiale du diamant, un des plus grands ports et un des principaux centres chimiques d’Europe, le cœur de l’industrie de la mode et la ville de Rubens, Sir Anthony van Dyck et de nombreux autres artistes, a rappelé la compagnie.
 
Compagnie charter
 
VLM Airlines a débuté en 1993 avec sa route inaugurale Anvers-Londres. Elle est devenue, au fil des ans, une compagnie charter prospère, basée à l’aéroport international d’Anvers.
 
Avec sa flotte de Fokker 50, VLM Airlines a pour but de combler les besoins du marché européen en vols charters. Elle est au service des tours opérateurs, des agences de voyages, des industries du film et de la musique, apporte son soutien logistique à des événements spéciaux, aux équipes sportives, aux gouvernements et forces armées, aux ONG. Elle participe aussi à des ponts aériens d’urgence.