Magazine « Take Off » - été 2019


12.04.2019

Référence du monde du voyage en Suisse romande, Take Off by Genève Aéroport, s’adresse aussi bien aux voyageurs d’un week-end qu’aux globe-trotteurs confirmés, en vous invitant à la découverte et à l’évasion.

Cette nouvelle édition du magazine Take Off by Genève Aéroport poursuit son ambition de vous faire découvrir de nouvelles destinations en vols directs depuis GVA et de vous faire voyager de manière plus qualitative.

Après 2018 et Ethiopian Airlines, cette nouvelle année reste africaine. En effet, Kenya Airways va offrir dès le mois de juin une ligne long-courrier vers Nairobi, quatre fois par semaine, avec d’excellentes correspondances au-delà. Le grand article de ce numéro vous emmènera vers le bouillonnement de cette capitale, les merveilles du parc du Masai Mara ou l’architecture coloniale de Mombasa.

Et pour ceux qui cherchent déjà une destination dépaysante et chaleureuse pour la saison d’hiver, une bonne nouvelle du côté de l’Île Maurice. La compagnie nationale Air Mauritius revient à Genève avec deux vols par semaine et une période plus étendue.

Enfin, pour sortir des sentiers battus, cette publication vous propose aussi quelques idées de voyages plus « pointus »: les Pouilles au sud de l’Italie, la Finlande ou même la Moldavie!

Bon décollage de Genève Aéroport!

Take Off # 3 - PDF

Priority Lane

Gagnez du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Pack VIP

Combinez Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

GVApp

Tout l'aéroport, toujours avec vous! Application mobile gratuite.

GVApp

Sponsoring

Genève Aéroport se met aux couleurs de Lausanne 2020.

Sponsoring