Transavia ouvre une nouvelle ligne entre Genève et Nantes


24.07.2019

Après avoir lancé sept nouvelles lignes au départ de Nantes pour l’été 2019, Transavia poursuit le renforcement de sa base et étoffe son réseau en Europe avec l’ouverture de deux routes, dont Nantes-Genève opérée dès les 27 octobre 2019. Les vols auront lieu deux fois par semaine en soirée, le vendredi et le dimanche. 

Sur l’année 2019, Transavia poursuit sa croissance sur sa base nantaise et élargit son offre avec deux nouveaux avions. Depuis l’ouverture de sa base nantaise en 2010, Transavia a transporté plus de trois millions de passagers depuis et vers l’ensemble de ses destinations. Avec ces deux nouvelles lignes, Transavia desservira 29 destinations vers quatorze pays depuis Nantes.

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, opère plus de 100 lignes aériennes au départ de la France et des Pays-Bas à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Transavia a transporté 15,8 millions de passagers en 2018. Avec plus de 1'200 employés en France, Transavia met au cœur de ses engagements la qualité de ses services, la proximité de ses équipages et l’innovation.

Plus d’informations sur www.transavia.com.