SWISS desservira Marsa Alam au départ de Genève


17.07.2019

Pour la saison d’hiver, SWISS étend son réseau au départ de Genève en proposant une nouvelle liaison pour Marsa Alam (Egypte). La station balnéaire égyptienne sera desservie par un vol hebdomadaire, dès le 16 octobre 2019.

Pour la saison d’hiver 2019/2020, Swiss International Air Lines (SWISS) étoffera son offre de destinations au départ de Genève en incluant Marsa Alam, dès le 16 octobre. SWISS proposera un vol hebdomadaire, les mercredis 16 et 23 octobre 2019, puis tous les jeudis du 31 octobre au 26 mars. Les vols seront effectués par des avions de type CS300 d’une capacité de 145 sièges.

Située au bord de la Mer Rouge, Marsa Alam est une station balnéaire très appréciée des plongeurs. Cette nouvelle liaison vient étoffer l’offre de vols à destination de l’Egypte, SWISS proposant déjà une liaison régulière pour Hurghada au départ de Genève. SWISS sera la seule compagnie à desservir Marsa Alam au départ de Genève.

201907-MarsaAlam-Egypt-(1).jpg



Contact

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Compensez vos émissions de CO2

En collaboration avec myclimate, Genève Aéroport vous offre la possibilité de compenser les émissions de dioxyde de carbone (CO2) produites par votre vol.

Compensez vos émissions de CO2

Sponsoring

Genève Aéroport se met aux couleurs de Lausanne 2020.

Sponsoring