SWISS desservira Larnaca au départ de Genève


23.01.2019

SWISS étend son réseau aérien au départ de Genève en proposant une nouvelle liaison pour Larnaca (Chypre), dès le 3 juillet. Cette station balnéaire vient s’ajouter au panel des nouvelles destinations estivales annoncées par SWISS en décembre.

Swiss International Air Lines (SWISS) ajoute la ville chypriote de Larnaca à son offre de destinations au départ de Genève, offrant ainsi à ses passagers 6 nouvelles destinations pour l’été 2019. Avec l’ajout des nouvelles lignes pour Ibiza, Mykonos, Brindisi, Faro, Alicante et Larnaca, la compagnie desservira 43 destinations directes au départ de Genève.

Un vol hebdomadaire pour Larnaca

Dès le 3 juillet, SWISS proposera un vol hebdomadaire entre Genève et Larnaca. Du 3 juillet au 28 août, le vol sera opéré tous les mercredis, puis tous les samedis du 7 septembre au 26 octobre. Ses plages de sable peu fréquentées, sa promenade animée en bord de mer et la richesse de son histoire font de Larnaca une destination très appréciée pour des vacances balnéaires.



Contact

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Plats du jour

Consultez les plats du jour des restaurants et bars de l'aéroport!

Plats du jour

Compensez vos émissions de CO2

En collaboration avec myclimate, Genève Aéroport vous offre la possibilité de compenser les émissions de dioxyde de carbone (CO2) produites par votre vol.

Compensez vos émissions de CO2