Nouveau numéro d’appel de Genève Aéroport


02.09.2019

Dès le 2 septembre, les passagers obtiendront de nombreuses informations via le 0848 19 20 20, qui fonctionnera 24 heures/24.
 
Le nouveau service partiellement automatisé 0848 19 20 20 proposera en français, en anglais et en allemand des réponses ciblées et rapides à toute question de passagers concernant les vols au départ ou à l’arrivée de Genève, les bagages et les formalités de voyage, l’accès à l’aéroport, les commerces, parkings et restaurants. La personne sera soit redirigée vers sa compagnie aérienne, soit vers le site internet www.gva.ch, soit vers l’application GVApp. Pour les questions les plus complexes, une réponse personnalisée sera apportée à l’appelant à toute heure du jour et de la nuit, 7 jours sur 7 (0,08 CHF/minute sur réseau fixe).
 
La réception de Genève Aéroport disposera également d’un nouveau numéro qui sera uniquement communiqué aux partenaires professionnels, aux instances de l’aéroport et aux fournisseurs en lien avec Genève Aéroport en tant qu’entreprise.

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

GVApp

Tout l'aéroport, toujours avec vous! Application mobile gratuite.

GVApp

Tourisme responsable

Et moi? Conseils pratiques pour voyager responsable :)

Tourisme responsable