Votre vol à votre poignet!


22.04.2015

Genève Aéroport est heureux de vous présenter la nouvelle version de son application mobile GVApp, compatible avec la montre connectée d'Apple.

Avec plusieurs centaines de milliers de téléchargements depuis son lancement et plus de 50'000 nouveaux utilisateurs en 2014, GVApp facilite la vie des passagers et visiteurs de Genève Aéroport.

Soucieux d’offrir un service de qualité et à la pointe de la technologie, Genève Aéroport vient de publier une nouvelle version de son application gratuite, compatible avec l’Apple Watch et disponible sur l’Apple Store. Elle propose un condensé du meilleur de GVApp: le suivi des vols en temps réel, des notifications très claires, la disponibilité des parkings, ou encore la possibilité de mémoriser sa place de parc… le tout à son poignet! Un concentré d’informations pour gagner du temps et prendre son avion, sans avoir à ouvrir l'application sur smartphone.

Fruit d’une collaboration de longue date, GVApp est développée par l’entreprise genevoise novatrice Atipik. Il aura fallu de nombreuses heures de développement et de réflexion pour dessiner et donner vie à cette nouvelle application. Atipik est la première firme suisse à proposer une application iOS optimisée pour la montre connectée d'Apple.

Genève Aéroport souhaite plein succès et beaucoup de plaisir à ses utilisateurs GVApp sur l’Apple Watch!