Genève, meilleure destination de l'année en Suisse aux LTG European Awards 2017


23.02.2017

L'équipe de Luxury Travel Guide Awards a le plaisir d'annoncer que la Fondation Genève Tourisme & Congrès a remporté le prix de la meilleure destination de l'année en Suisse (City Destination of the Year) lors des LTG European Awards 2017.

La ville de Genève est fière de présenter son héritage historique et d’offrir des activités uniques pour les familles et les couples voyageant des quatre coins du le monde. Luxury Travel Guide a choisi la Fondation Genève Tourisme & Congrès car elle fournit une vision étendue sur une ville qui est connue pour ses beaux paysages tels que l'horloge fleurie et pour ses idées originales, telles que la croisière «Geneva Tour». En sa qualité d’office du tourisme, Genève Tourisme peut désormais célébrer son prix de la meilleure destination de l'année en Suisse en tant que reconnaissance de son engagement envers la ville et de son travail visant à mettre en valeur les destinations les plus attrayantes pour les visiteurs.

Les prix LTG identifient les meilleurs hôtels et modes d’hébergement à travers le continent en mettant l’accent sur l’innovation, le design, les chambres et les installations, les services de restauration, l’excellence du service, l’utilisation de la technologie, le développement durable, le marketing et l’image de marque, la satisfaction des employés et l’emplacement. James Drakeford, rédacteur en chef du Luxury Travel Guide, a commenté leur victoire: «Ce sera un grand honneur d’explorer cette ville historique de Suisse avec la Fondation Genève Tourisme & Congrès. Gagner un prix avec nous, le Luxury Travel Guide, complimente la détermination avec laquelle l’office du tourisme s’engage pour ses invités qui apprécient l’histoire et la culture. J'ai hâte de voir ce que Genève nous réserve encore dans les douze prochains mois.»

Le jury était formé de personnalités de la télévision, Anthony Melchiorri (Hotel Impossible, Five Star Secrets) et Shane Green (Resort Rescue), du photographe de voyages de luxe Antonio Cuellar, ainsi que de l’équipe interne du Luxury Travel Guide. 

À propos de Luxury Travel Guide
En tant que ressource exclusive pour les voyageurs aisés, le guide s’adresse à un lectorat composé d’individus fortunés, de membres du milieu des affaires et de professionnels indépendants. Le Luxury Travel Guide est fier de proposer à ses lecteurs partout dans le monde des actualités, des commentaires et des articles sur les voyages. La publication fournit également des informations objectives sur les destinations de vacances, les hôtels, les spas, les loisirs, la technologie et bien davantage.

Photo de l'Horloge Fleurie de Genève © Eric Valli