Navette quotidienne aux départs de Grenoble, Crolles et Chambéry


10.04.2015

Aux départs de Grenoble, Crolles et Chambéry, la navette AEROCAR permet de rejoindre un des aéroports naturels de la région Rhône-Alpes: Genève Aéroport.

Créée en 2007, la ligne répond à une forte demande (+25% de fréquentation en 2014). Aujourd’hui une offre encore plus adaptée est proposée:

Une nouvelle amplitude d'horaire

Depuis la création de la ligne, une demande récurrente des clients de la ligne:

  • Partir plus tôt de Grenoble pour accéder aux vols les plus matinaux au départ de Genève et profiter ainsi des tarifs avantageux des compagnies low cost > Dès le 10 avril, premier départ de la navette à 3h00 de Grenoble gare routière.
  • Rentrer plus tard le soir de Genève et ne pas se retrouver bloqué à l’aéroport sans moyen de transport en commun pour rejoindre la France > Dès le 10 avril, dernier départ de la navette à 23h45 de Genève Aéroport.

Pour répondre à cette attente, Aérocar passe ainsi de 5 à 6 fréquences.

Un nouvel arrêt à "Presqu'Ile"

Les déplacements professionnels représentent une part importante de la fréquentation de la ligne AEROCAR et de Genève Aéroport. La Presqu’île Scientifique, pôle d’innovation et de compétitivité, accueille aujourd’hui plus de 15000 actifs.

Il était donc naturel de venir marquer l’arrêt rue des Martyrs, au cœur du polygone scientifique, avant de rejoindre la gare routière de Grenoble, pour permettre aux voyageurs "affaires" de récupérer la navette plus rapidement.
Dès le 10 avril, dernier départ de la navette à 23h45 de Genève Aéroport.