Arrivée de Kenya Airways à Genève


08.05.2019

L’ouverture de la ligne Genève – Nairobi s’approche, puisque l’inauguration de ce nouveau vol long-courrier opéré par la compagnie nationale Kenya Airways est prévue le 13 juin 2019.

Cette nouvelle liaison bénéficiera du tout nouveau Boeing 787 « Dreamliner » du transporteur kenyan, un appareil de dernière génération, moins polluant et moins bruyant et doté d’une capacité de 234 sièges.
Les vols auront lieu 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi et samedi au départ de Genève) et donneront également accès au réseau de correspondance à Nairobi, permettant de rejoindre 43 destinations africaines de Kenya Airways, compagnie membre du groupe Skyteam.

Cette route long-courrier s’inscrit dans la stratégie de développement qualitative de Genève Aéroport et répond à un besoin des cercles diplomatiques et économique et à une demande croissante des milieux touristiques. Elle vient s’ajouter aux vols d’Ethiopian Airlines lancés en 2018 et renforce ainsi l’accès à l’Afrique de la Genève internationale.

Dans le cadre du lancement de cette liaison aérienne, une campagne de promotion a été lancée avec Kenya Airways à Genève Aéroport, ainsi que dans la région, avec des visuels mettant en avant les atouts touristiques et naturels du Kenya.


2-Hanging-banners-350x250cm(Hippo).jpg


Contact

Idées voyages

Explorez, découvrez et évadez-vous grâce au portail voyages L'Évasion by Genève Aéroport.

Idées voyages

Concours

Jusqu'au 30 mai, gagnez deux billets d'avion pour le Kenya!

Concours

Priority Lane

Gagnez du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Pack VIP

Combinez Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Sponsoring

Genève Aéroport se met aux couleurs de Lausanne 2020.

Sponsoring