Arrivée de Kenya Airways à Genève


08.05.2019

L’ouverture de la ligne Genève – Nairobi s’approche, puisque l’inauguration de ce nouveau vol long-courrier opéré par la compagnie nationale Kenya Airways est prévue le 13 juin 2019.

Cette nouvelle liaison bénéficiera du tout nouveau Boeing 787 « Dreamliner » du transporteur kenyan, un appareil de dernière génération, moins polluant et moins bruyant et doté d’une capacité de 234 sièges.
Les vols auront lieu 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi et samedi au départ de Genève) et donneront également accès au réseau de correspondance à Nairobi, permettant de rejoindre 43 destinations africaines de Kenya Airways, compagnie membre du groupe Skyteam.

Cette route long-courrier s’inscrit dans la stratégie de développement qualitative de Genève Aéroport et répond à un besoin des cercles diplomatiques et économique et à une demande croissante des milieux touristiques. Elle vient s’ajouter aux vols d’Ethiopian Airlines lancés en 2018 et renforce ainsi l’accès à l’Afrique de la Genève internationale.

Dans le cadre du lancement de cette liaison aérienne, une campagne de promotion a été lancée avec Kenya Airways à Genève Aéroport, ainsi que dans la région, avec des visuels mettant en avant les atouts touristiques et naturels du Kenya.


2-Hanging-banners-350x250cm(Hippo).jpg


Contact