Ukraine International Airlines reprend les vols depuis Genève


09.03.2021

Ukraine International Airlines (UIA) a repris la liaison Kiev - Genève - Kiev au début mars 2021, avec une nouvelle augmentation de fréquences annoncée pour la fin du mois. Dès le 28 mars, la compagnie va passer de deux à quatre vols par semaine (lundi, jeudi, samedi et dimanche).

Pour ce programme de vols, UIA propose aux passagers en provenance de Genève d’excellentes correspondances via Kiev pour voyager vers Odessa, Erevan, Tbilissi, Tel Aviv et d’autres destinations. Les vols depuis Genève sont opérés avec un Embraer 190 ou 195, moderne et confortable.

Actuellement, il y a des restrictions sanitaires pour entrer dans les différents pays. Les recommandations de voyage peuvent être consultées sur le site de la compagnie.

Durant cette période sans précédent de la pandémie, UIA place la sécurité et la santé de ses passagers et équipages au sommet de ses priorités. UIA adhère aux standards et procédures les plus élevés tels que fournis par l’OMS, l’IATA, l’Agence européenne de sécurité aérienne et le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, ainsi que des autorités ukrainiennes.

Consulter les informations touristiques et Réserver mon vol



Contact

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période avril - octobre 2022.

Vols directs

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Découvrez Oslo

Cool attitude entre nature, artistes et restaurants, dans le dernier Take Off magazine (pages 12-13).

Découvrez Oslo

Découvrez New York

La magie de la Grosse Pomme, dans le dernier Take Off magazine (pages 10-11).

Découvrez New York