Saudia a fêté ses 55 ans de présence à Genève


31.08.2022

Mardi 30 août 2022, Saudi Arabian Airlines (Saudia) a célébré 55 ans de vols entre l’Arabie saoudite et la Cité de Calvin. À l’occasion de cet anniversaire, Saudia a organisé un petit événement avec Genève Aéroport pour les passagers et les collaborateurs.

Depuis le début de l’année, Saudia a transporté près de 50'000 passagers entre Genève et l’Arabie saoudite. Avant la pandémie, en 2019 le trafic s’était élevé à environ 73'000 passagers pour toute l’année depuis Riyad et Jeddah.

Saudia propose actuellement des vols directs quotidiens depuis Genève (GVA) vers l’aéroport international King Abdulaziz (JED) et vers l’aéroport international King Khaled de Riyad (RUH). Saudia dessert Genève Aéroport avec des Boeing 777 et des Airbus A330 et A320.

Selon Hisham Bindkhail, Saudia Regional Manager Europe: «La célébration de notre 55e anniversaire à Genève est une occasion particulière pour nous. Nous sommes très fiers de relier l’Arabie saoudite à la Suisse et d’offrir aux voyageurs notre expérience de vol haut de gamme. Nous nous réjouissons des 55 prochaines années de vols à Genève et d’accueillir nos clients suisses pour découvrir Saudia au sol et à bord et profiter d’une expérience de vol unique dans toutes les classes.»



Contact

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période octobre 2022 - mars 2023.

Vols directs

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

La Boutique Genève Aéroport

Boutique de vente en ligne d'objets Genève Aéroport.

La Boutique Genève Aéroport

Compensez vos émissions CO2

Réduisez l'empreinte carbone de votre vol en soutenant un projet écologique certifié.

Compensez vos émissions CO2

Réservation Parking

Réservez votre place de parking et voyagez en toute sérénité.

Réservation Parking