SWISS reprend des vols depuis Genève en juin


20.05.2020

La compagnie SWISS reprendra partiellement ses activités aériennes en juin au départ de sa base de Genève Aéroport. La reprise se fera par étapes, le nombre de vols augmentant progressivement dans les semaines à venir.

Les programmes de vols ont été établis dès le 15 juin jusqu’au 30 août avec une montée en fréquences et en destinations dans cet intervalle. Au total, 14 destinations sont prévues dès le 15 juin depuis Genève pour atteindre 34 destinations dès le 29 juin.

  • À partir du 15 juin, diverses destinations méditerranéennes seront de nouveau desservies, au Portugal (Lisbonne, Porto, Faro), en Grèce (Athènes, Héraklion), en Espagne (Malaga, Palma), en France (Nice) et au Kosovo (Pristina). SWISS intégrera également d'autres grands centres européens à son programme, tels que Londres, Dublin, Francfort, Prague et Moscou.

  • Dès le 29 juin, les fréquences seront augmentées sur la plupart de ces liaisons. Par ailleurs, de nouvelles destinations seront proposées, avec la réouverture des vols vers l’Italie, la Turquie, la Croatie et Chypre. Des nouvelles villes et lieux touristiques seront ajoutés au réseau en Espagne et Grèce (vols directs vers de nombreuses îles).



Contact

COVID-19

Laissez-vous guider: informations concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Centre de test COVID-19

Centre de dépistage situé au Terminal T2 de l'aéroport ouvert 7/7.

Centre de test COVID-19

Vols été 2021

Offre aérienne au départ de Genève pour les mois de septembre et octobre.

Vols été 2021

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane