Protocoles sanitaires des aéroports: une application pour les voyageurs


11.12.2020

L'Airports Council International (ACI) World a lancé une application pour smartphone fournissant aux passagers des informations sur les mesures sanitaires en vigueur dans les différents aéroports du monde. Genève Aéroport est répertorié dans cet outil.

Les fêtes de Noël vont être l’occasion pour certains de voyager. Dans ce contexte, la nouvelle application « Check & Fly », lancée par  l’Airports Council International (ACI), peut s’avérer utile. Elle permet aux voyageurs de consulter les mesures sanitaires mises en place dans les aéroports qu’ils vont emprunter et donc de préparer plus sereinement leur voyage. « Check & Fly » est disponible à ce stade sur l'App Store d'Apple.

Cette application complète le programme d'accréditation sanitaire des aéroports de l'ACI. Celui-ci évalue les mesures sanitaires mises en place par les aéroports par rapport aux recommandations de l’Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) et aux meilleures pratiques du secteur. Cette certification, obtenue par Genève Aéroport le 8 octobre 2020, vise également à renforcer la confiance des passagers en leur garantissant un protocole sanitaire solide.


 

COVID-19

Laissez-vous guider: informations concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Centre de test COVID-19

Centre de dépistage situé au Terminal T2 de l'aéroport ouvert 7/7.

Centre de test COVID-19

Vols été 2021

Offre aérienne au départ de Genève pour les mois de juillet et août.

Vols été 2021

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Genève <> Chambéry, Crolles, Grenoble

Liaison régulière deux fois par jour avec Aérocar

Genève <> Chambéry, Crolles, Grenoble