Nouveau vol vers Chypre pour l'été 2020


06.03.2020

La compagnie Cyprus Airways annonce le retour d’un vol direct entre Genève et Larnaca du 29 mai au 23 octobre 2020. Le transporteur opérera chaque vendredi un vol décollant de Genève à 16:55 pour arriver à 21:35 sur l’île de Chypre. Le retour de Larnaca est prévu à 13:00 pour se poser à 16:05 à Genève. Un airbus A319 de 144 sièges Economy sera affecté à cette liaison aérienne.

Établie en 2016 et basée à l’aéroport international de Larnaca, la compagnie Cyprus Airways a lancé ses opérations en juin 2017, en reprenant la marque du transporteur national. Cette relance de Cyprus Airways constitue une étape significative pour le secteur de l’aviation et pour le pays en entier. Avec une nouvelle identité visuelle montrant le début d’une nouvelle période, Cyprus Airways a développé toutes les compétences nécessaires d’une compagnie aérienne sûre et de confiance.

En juin 2018, Cyprus Airways a passé avec succès l’audit de sécurité des opérations de la IATA (Association internationale du transport aérien), un des standards les plus élevés au monde. En octobre 2018, l’entreprise est devenue membre de cette même association.

Chypre, l'île méditerranéenne orientale de l'Europe, se trouve au carrefour de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique. En plus de sa position géographique privilégiée, elle est riche de traditions et de culture. Destination balnéaire idéale toute l'année, découvrez ses eaux scintillantes sous le soleil grec et ses splendeurs de la nature, avec un accueil chaleureux, sans oublier la multitude de sites anciens et les activités sportives.



Contact

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période avril - octobre 2022.

Vols directs

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Découvrez Izmir

Le charme balnéaire des petites villes turques, dans le dernier Take Off magazine (pages 8-9).

Découvrez Izmir

Découvrez New York

La magie de la Grosse Pomme, dans le dernier Take Off magazine (pages 10-11).

Découvrez New York