Air Serbia reliera Genève à Belgrade dès juin 2020


09.03.2020

À partir du 1er juin 2020, la compagnie nationale serbe proposera trois vols par semaine entre sa base à Belgrade (Aéroport Nikola Tesla) et Genève, opérés en Airbus A319. Cet avion a une configuration de 8 sièges en classe Affaires et 136 en classe économique.

Au total, Air Serbia va lancer six nouvelles liaisons au départ de Belgrade, à savoir Genève, Florence, Amman, Rostov (Russie), Lviv (Ukraine) et Chisinau (Moldavie).

Les départs de Genève sont programmés lundi et mercredi à 09:55 (arrivée à Belgrade à 11:50), ainsi que vendredi à 20:50 (arrivée à 22:45). Pour le retour, les vols quittent la Serbie lundi et mercredi à 07:05 et vendredi à 18:00 (arrivées respectivement à 09:10 et 20:05). Air Serbia sera en concurrence sur cette route avec easyJet.

La compagnie nationale Air Serbia dessert 63 destinations au total en Europe, en Méditerranée, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Afrique. Elle possède un partenariat stratégique avec Etihad Airways déjà présente à Genève. Sa flotte est composée d’une vingtaine d’avions, principalement de type Airbus A319/320.

Belgrade est une ville surprenante et passionnante pour le tourisme. Située au cœur des Balkans, cette métropole européenne est un savant mélange de l'Orient et de l'Occident. On la surnomme la Berlin des Balkans et on la compare New York, capitale branchée par excellence. Également connue pour être la ville la plus prometteuse d'Europe, Belgrade est une ville dynamique et tendance qui accueille des gens du monde entier.

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période avril - octobre 2022.

Vols directs

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

GVApp

Tout l'aéroport, toujours avec vous! Application mobile gratuite.

GVApp

Découvrez New York

La magie de la Grosse Pomme, dans le dernier Take Off magazine (pages 10-11).

Découvrez New York

Quelles restrictions pour ma destination?

Vérifiez les conditions de voyages actuelles sur traveldoc.aero

Quelles restrictions pour ma destination?