Venise au départ de Genève cet hiver


18.07.2022

Pendant la saison hivernale, easyJet proposera à partir du 30 octobre deux vols hebdomadaires vers Venise au départ de Genève.

easyJet, deuxième compagnie aérienne en Suisse, élargit son programme de vols au départ de Genève avec une nouvelle route saisonnière à destination du nord de l’Italie.

Les voyageurs pourront rejoindre Venise en vol direct cet hiver. Cette ville offre un voyage passionnant dans le temps, dans un monde révolu peuplé de doges, de nobles et de marins. Considérée comme l'une des plus belles villes du monde, Venise bénéficie en hiver d’une atmosphère unique que l'on pourrait presque qualifier de mystique, entre autres grâce au carnaval qui s’y déroule en février. Mais Venise est aussi la ville des amateurs d'art et de culture, des amoureux de la cuisine italienne ainsi que des romantiques.

Et pour ceux qui s’interrogent sur les différentes politiques de voyage en vigueur, la compagnie a lancé le portail d’informations Covid-19, un service intuitif disponible sur easyjet.com qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis par la compagnie. 

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.

easyJet est la seule compagnie en Suisse à compenser les émissions de carbone de l’ensemble de ses vols.

  • Genève-Venise:
    deux vols par semaine (mercredi et dimanche)

    du 30 octobre 2022 au 22 mars 2023


Contact

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période octobre 2022 - mars 2023.

Vols directs

Réservation Parking

Réservez votre place de parking et voyagez en toute sérénité.

Réservation Parking

La Boutique Genève Aéroport

Boutique de vente en ligne d'objets Genève Aéroport.

La Boutique Genève Aéroport

Découvrez

tous les commerces et restaurants de l'aéroport

Découvrez