SWISS proposera cet hiver une offre plus diversifiée


06.07.2022

L'ensemble du secteur européen du transport aérien évolue dans des conditions difficiles en cette période estivale. SWISS s'efforce de maintenir la stabilité de son exploitation et proposera à sa clientèle un éventail de destinations attrayant et varié dans son horaire d'hiver 2022/23. Au départ de Genève, SWISS renforcera ses dessertes scandinaves et maintiendra la ligne directe à destination de Bruxelles assurée depuis cet été en collaboration avec Brussels Airlines.

Dès l'entrée en vigueur du programme de vols d'hiver, Swiss International Air Lines (SWISS) élargira son portefeuille de destinations et proposera à sa clientèle une offre de vols encore plus diversifiée. La compagnie offrira ainsi à ses passagers une plus grande diversité de vols que l’hiver qui précédait la pandémie, mais avec un nombre de fréquences moins élevé. Les passagers de SWISS auront le choix entre 26 destinations au départ de Genève.

Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer de SWISS : « Compte tenu de la conjoncture opérationnelle difficile cet été dans l’ensemble du secteur aéronautique européen, nous nous attachons à stabiliser davantage notre exploitation pour le prochain programme de vol hivernal. Nous pourrons ainsi proposer à nos passagers un programme plus étoffé qu’avant la pandémie. En Europe notamment, les voyageurs auront le choix entre de nombreuses destinations attrayantes pour la saison froide. Parallèlement, nous avons planifié notre offre de manière conservatrice et réduit certaines fréquences afin de garantir la plus grande stabilité possible des horaires de vol ».

Outre la desserte long-courrier de New York, SWISS desservira cet hiver 25 destinations européennes au départ de Genève. La desserte de la Scandinavie sera renforcée : SWISS proposera cet hiver un vol hebdomadaire supplémentaire pour Stockholm, trois pour Göteborg et trois pour Copenhague. La fréquence des vols à destination de Funchal et de Ténériffe sera également augmentée durant la saison d’hiver. Parmi les destinations les plus fréquemment desservies figurent Londres, Athènes, Lisbonne, Marrakech, Porto et Nice. SWISS maintiendra cet hiver la liaison directe avec Bruxelles, lancée cet été en collaboration avec Brussels Airlines. La desserte des destinations estivales classiques que sont Larnaka, Faro et Héraklion se poursuivra par ailleurs jusqu’en novembre.

Le programme de vol hivernal 2022/2023 est publié sur le site internet de la compagnie

Il sera valable du 30 octobre 2022 au 26 mars 2023.



Contact

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période octobre 2022 - mars 2023.

Vols directs

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

Priority Lane

Gagner du temps lors du passage au contrôle de sûreté.

Priority Lane

Compensez vos émissions CO2

Réduisez l'empreinte carbone de votre vol en soutenant un projet écologique certifié.

Compensez vos émissions CO2

La Boutique Genève Aéroport

Boutique de vente en ligne d'objets Genève Aéroport.

La Boutique Genève Aéroport