Agadir et Tirana avec easyJet


08.08.2019

Renforçant son offre au départ de Genève, easyJet propose deux nouvelles destinations. Dès novembre 2019, les voyageurs pourront s’envoler vers Agadir, deuxième destination marocaine désormais proposée par la compagnie au départ de Genève, ainsi que vers la capitale de l’Albanie, Tirana.

Très prisée pour son climat, Agadir est le paradis des surfeurs et des golfeurs. Les amoureux de la nature trouveront également leur plaisir dans l'arrière-pays verdoyant à la flore et à la faune variée. Enfin, la ville regorge de sites remarquables tels que la Casbah d’Agadir, une forteresse à l’histoire passionnante et à la vue imprenable sur la ville.

  • Agadir: deux vols par semaine (jeudi, dimanche)

Petit pays des Balkans et destination touristique encore peu connue, l'Albanie a pourtant beaucoup à offrir. Sa capitale Tirana se caractérise par un climat méditerranéen doux, des parcs magnifiques et un patrimoine riche. Les voyageurs pourront ainsi découvrir ses sites emblématiques tels que le pont historique de Tabak, le Château de Tirana, le nouveau marché et la tour de l’horloge (Kulla e Sahatit), ainsi que la mosaïque d’époque romaine.

  • Tirana: trois vols par semaine (mardi, samedi, dimanche)



Contact

COVID-19

Laissez-vous guider: informations concernant le Coronavirus & Genève Aéroport.

COVID-19

Pack VIP

Combiner Priority Lane et Salon Swissport Horizon.

Pack VIP

Vols été 2021

Offre aérienne au départ de Genève pour les mois de septembre et octobre.

Vols été 2021

Centre de test COVID-19

Centre de dépistage situé au Terminal T2 de l'aéroport ouvert 7/7.

Centre de test COVID-19

Compensez vos émissions CO2

Réduisez l'empreinte carbone de votre vol en soutenant un projet écologique certifié.

Compensez vos émissions CO2