easyJet poursuit son déploiement depuis Genève


14.02.2010

easyJet est heureuse d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles routes au départ de Genève: Pristina et Tel-Aviv. Pristina permettra aux Kosovars résidant en Suisse de visiter leurs proches. Deuxième destination depuis Genève, la Ville Blanche de Tel-Aviv proposera aux utilisateurs de la compagnie de prolonger leur été et renforcer les liens économiques et commerciaux déjà forts entre les deux villes.

Après l’annonce en décembre dernier de 8 nouvelles destinations pour 2010, easyJet ne compte pas s’arrêter là. En effet, les clients de la compagnie pourront dès le mois de juin s’envoler vers le Kosovo jusqu’à deux fois par semaine. Les vacanciers souhaitant se prélasser sous le soleil d’Israël pourront le faire depuis Genève grâce à quatre vols hebdomadaires. Les hommes d’affaires quant à eux trouveront dans cette nouvelle liaison une facilité d’accès entre ces deux pôles économiques. En effet Tel Aviv, centre économique et financier d’Israël est depuis les années ’90, en plein essor.

  • Aéroport International de Genève – Pristina / Kosovo
    Deux fois par semaine – 1er vol le 23 juin 2010
     
  • Aéroport International de Genève – Tel-Aviv / Israël
    Quatre fois par semaine – 1er vol le 30 août 2010

Et pour vous aider à choisir parmi les nouvelles destinations voici quelques informations:

Surnommée "la ville qui ne dort jamais" par sa vie nocturne débordante, son dynamisme et la diversité de ses habitants, Tel-Aviv, plus grande métropole d’Israël et centre économique et financier, s’étend sur 14 km le long de la côte méditerranéenne. Promenez vous parmi les senteurs exotiques du Carmel Market, admirez les oeuvres exposées au Tel-Aviv Museum of Art et visitez la Cité Blanche, classée patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pristina, centre culturel, économique et politique du Kosovo, vous émerveillera par ses petites ruelles, son atmosphère et l’accueil de ses habitants. Pristina regorge de monuments à visiter: la Mosquée impériale, construite en 1461 ou le Musée du Kosovo présentant les trouvailles de fouilles archéologiques. Admirez la Tour de l’Horloge, qui mesure 26 m de haut, ou détendez vous dans le Grand Hammam, construit en 1470.

easyJet
www.easyjet.com