easyJet: garantie Bagage à main


28.06.2013

INFORMATION D'EASYJET

L’espace des compartiments situés au-dessus de votre tête est limité, ce qui signifie que sur les vols complets, nous ne pouvons pas transporter les bagages à main de l’ensemble des passagers à bord. Afin d’être plus équitable avec nos clients, nous mettons en place une garantie du transport de bagage à main à partir du 2 juillet.

À partir du 2 juillet, vous pouvez transporter UN bagage à main dont les dimensions n’excèdent pas 50 x 40 x 20 cm, roues et poignées comprises, dont nous garantissons le transport en cabine, soit dans le compartiment situé au-dessus de votre tête, soit sous le siège devant vous si cela est nécessaire.

Vous pouvez malgré tout opter pour le transport d’UN bagage légèrement plus volumineux n’excédant pas 56 x 45 x 25 cm, poignées et roues comprises. Cependant, sur certains vols complets, votre bagage est susceptible de devoir être transporté en soute.

Toutefois, si vous êtes titulaire de la carte easyJet plus, ou si vous avez acheté un billet FLEXI, un siège à l’avant de l’appareil ou un siège plus spacieux pour les jambes easyJet plus:

Vous pouvez embarquer avec UN bagage à main n’excédant pas les dimensions maximales de 56 x 45 x 25 cm, poignées et roues comprises. L’espace des compartiments situés au-dessus de votre tête est limité aussi nous vous recommandons d’utiliser le Speedy Boarding easyJet plus pour embarquer parmi les premiers et ainsi assurer l’emplacement de votre bagage.

Informations: easyJet.com