United célèbre le 10e anniversaire de la liaison Genève - New York


28.03.2013

United www.united.comUnited Airlines a célébré le 14 mars par un dîner de gala au Grand Hôtel Kempinski de Genève le 10e anniversaire de sa liaison entre Genève et sa plaque tournante de New York, l’aéroport international Liberty de Newark.

Ce dîner commémoratif, organisé à l’invitation de James P. Mueller, Vice-président de United chargé des ventes de l’Atlantique et du Pacifique, réunissait plus de 80 personnes parmi lesquelles des agents de voyages et des entreprises clientes venant de toute la Suisse. United, qui a inauguré son vol quotidien sans escale de Genève à New York/Newark le 6 mars 2003, propose depuis le mois d’avril 2009 un vol non-stop de Genève à sa plaque tournante de l’aéroport international Dulles de Washington. "Nous remercions nos clients d’avoir soutenu notre liaison depuis Genève ces dix dernières années," a déclaré Mueller. "Notre succès en Suisse tient à la solidité de nos relations de travail avec les entreprises et avec les voyagistes ainsi qu’au dévouement de nos équipes locales chargées des ventes et des opérations."

Le vol UA957 de Genève à New-York/Newark part tous les jours de Genève à 9h20 et arrive à New-York à 12h05. Le vol de retour, UA956, quitte New-York/Newark tous les jours à 17h50 et arrive le lendemain matin à 7h45 à Genève. Le vol United UA975 de Genève à Washington/Dulles quitte Genève tous les jours à 11h45 et arrive à Washington D.C. à 14h50. Le vol retour, UA974, quitte Washington D.C. tous les jours à 17h40 et arrive à Genève le lendemain matin à 7h40 (tous les horaires indiqués sont locaux et sous réserve de modifications). Tant les vols pour New-York/Newark que Washington/Dulles assurent des correspondances au-delà de ces plaques tournantes vers plus de 300 destinations dans toute l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud et les Caraïbes.

Ces deux liaisons sont assurées par un Boeing 767-300, dans une configuration à deux ou à trois cabines.

Pour de plus amples renseignements: www.united.com