Lancement d'une ligne Genève-Bucarest par Wizz Air


31.10.2012

W!ZZ wizzair.comWizz Air, la plus grande compagnie à bas coûts et à bas tarifs d’Europe de l’Est, a annoncé le lancement de vols directs entre Genève et Bucarest.

Cette desserte va commencer le 19 mai 2013 et sera opérée initialement deux fois par semaine. Les vols auront lieu le jeudi et le dimanche, selon l’horaire suivant:

  • Genève > Bucarest: vol W63088, départ à 14:05, arrivée à 17:35 (jeudis et dimanches)
  • Bucarest > Genève: vol W63087, départ à 11:55, arrivée à 13:30 (jeudis et dimanches)

Ces nouveaux vols de Wizz Air pourront être bientôt réservés sur le site wizzair.com, avec un prix d’appel de CHF 38.99 (aller simple TTC).

Il existe une forte demande du marché pour des vols entre Genève et Bucarest, avec un fort potentiel à la fois pour des voyageurs d’affaires et d’agrément. En nombre de passagers, il s’agit aujourd’hui du plus grand axe non desservi par un vol direct au départ de Genève. La Suisse et la Roumanie connaissent des échanges commerciaux importants, par exemple dans les secteurs de la pharmacie, de la chimie et de l’industrie des machines. Cette liaison va également donner aux diplomates Roumains un meilleur accès aux organisations internationales et permettra aux touristes de visiter plus facilement Genève ou les stations de ski de Suisse et de France voisine.

Wizz Air est la plus grande compagnie à bas coûts et à bas tarifs d’Europe de l’Est et opère une flotte de 39 Airbus A320 depuis 16 bases, avec plus de 250 liaisons entre 81 destinations à travers 29 pays. Le siège social de Wizz Air Group et une partie de l’équipe dirigeante sont basés à Genève.

Avion Wizz Air en vol - accéder à www.wizzair.com