Icelandair à la rencontre de ses partenaires genevois!


12.12.2013

Aujourd'hui, la direction commerciale d'Icelandair en charge de la Suisse Romande s'est déplacée à Genève pour annoncer sa nouvelle offre au départ de cet aéroport en 2014 à l'occasion d'un workshop.

C'est dans un cadre convivial et professionnel que Bryndis E. Philibert, Directrice Commerciale d'Icelandair France, responsable de marché suisse francophone, a présenté la compagnie aux agents de voyages, tours opérateurs et journalistes locaux ainsi que la grande nouveauté de l'année 2014: l'ouverture de la ligne Genève-Reykjavik!

Bryndis E. Philibert a déclaré: "Nous sommes ravis de venir présenter notre nouvelle offre au départ de Genève à partir du 24 mai prochain. Icelandair a opéré, pour la première fois et avec succès, des vols au départ de Zurich au printemps dernier. Avec cette nouvelle ligne au départ de Genève nous répondons à une réelle demande du marché suisse pour les vols touristiques vers l’Islande. En 2014, nous prévoyons le plus grand plan de croissance de l'histoire de la compagnie aérienne avec 3 nouvelles destinations dont Genève, 3 nouveaux Boeing 757 ajoutés à la flotte, une augmentation prévue de 350'000 passagers et les fréquences des vols doublées par rapport à 2009!".

Partenaire privilégié de la compagnie, Genève Aéroport était représenté par Robert Deillon, CEO de Genève Aéroport pour qui l’arrivée d’Icelandair en 2014 est une excellente nouvelle pour le marché local: "Cette nouvelle ligne vient compléter judicieusement notre panoplie de liaisons estivales au départ de Genève, en permettant un accès facile à une destination originale et attirante, dont les paysages grandioses et la nature sauvage devraient séduire rapidement la clientèle genevoise." Pour Monsieur Deillon, "le lancement des vols Genève-Reykjavik met les geysers à 4 heures du jet d’eau!".

Du 24 mai au 23 septembre 2014, la compagnie aérienne islandaise desservira Reykjavik au départ de Genève avec 2 vols par semaine tous les mardis et samedis aux horaires suivants:

  • Aller Genève-Reykjavik: départ de Genève à 14:00 - arrivée à Reykjavik à 15:50
  • Retour Reykjavik-Genève: départ de Reykjavik à 07:20 - arrivée à Genève à 13:00

Les passagers peuvent d'ores et déjà réserver leurs billets sur le site internet de la compagnie www.icelandair.fr ou en contactant leur agent de voyage.