Icelandair à Genève en été 2014


04.09.2013

M. Guðnason, CEO d’Icelandair, vient d’annoncer plusieurs nouveautés pour l’année 2014, dont le lancement de vols directs entre Reykjavik et Genève. Le réseau d’Icelandair prévu pour 2014 sera le plus ambitieux dans l’histoire de la compagnie aérienne, avec une croissance de 18% comparée à cette année.

Les vols directs vers Genève vont commencer le 24 mai et se poursuivront jusqu’au 23 septembre, à raison de deux fréquences par semaine (mardi et samedi). La ligne régulière sera opérée par un Boeing 757 d’une capacité de 183 sièges répartis en 3 classes (Economy Class, Economy Confort et Saga Class). Cette nouvelle liaison entre Reykjavik et Genève est une réponse à la demande en hausse du marché suisse pour un accès direct vers l’Islande, destination de plus en plus populaire.

Icelandair prévoit également de renforcer sa position sur le marché Nord Atlantique. En plus de Genève, la compagnie va ouvrir des vols vers Edmonton et Vancouver. Elle va également ajouter des fréquences sur la plupart de ses destinations actuelles en Europe et en Amérique du Nord. Le nombre total de passagers transportés est estimé à plus de 2,6 millions pour 2014. L’an prochain, trois appareils de type Boeing 757 vont également être intégrés dans la flotte, qui passera ainsi de 18 à 21 avions.

Informations: www.icelandair.com