Finnair fête son 90e anniversaire


11.09.2013

Finnair - le transporteur national finlandais - souffle ses 90 bougies cette année et offre plus que jamais une voie rapide et en douceur entre Genève et l’Asie. Via Helsinki, ce sont 11 destinations qui sont desservies sur le continent asiatique: Bangkok, Beijing, Chongqing, Delhi, Hong Kong, Nagoya, Osaka, Seoul, Shanghai, Singapour et Tokyo ainsi que deux destinations saisonnières: Xi’an et Hanoi.

Finnair possède une des flottes les plus jeunes, avec une moyenne d’âge de 7 ans. Elle a été nommée "Best Airline in Northern Europe" pour la deuxième année de suite et "World’s Number 1 On-Time Airline" pendant deux mois consécutifs. Finnair est membre de l’alliance oneworld, qui vient d’être récompensée  d’un prix "Best Airline Alliance 2013".

Helsinki est un des aéroports les plus rapides et les plus faciles dans le monde. Tout a été conçu pour rendre le transfert le plus rapide et le plus agréable possible, grâce à une structure compacte. Les passagers transitent dans un seul et même terminal.

La terre est ronde: grâce à cette évidence scientifique, les passagers bénéficient des temps de voyage plus courts entre L’Europe et l’Asie via Helsinki. Au départ de Genève, Finnair offre deux liaisons quotidiennes (départ de GVA à 10:55 et 19.00; départ de HEL à 08.05 et à 16.10).

Informations & réservations: www.finnair.com/ch/fr/ ou feel.finnair.com