Vols directs entre Genève et Bakou avec Azerbaijan Airlines


11.07.2014

Le transporteur national Azerbaijan Airlines (AZAL), en coopération avec Silkway Travel (un tour-opérateur azéri), a lancé aujourd'hui une ligne directe Bakou-Genève.

Les vols vont être opérés deux fois par semaine les vendredis et dimanches, avec un jet confortable pourvu d’une configuration spéciale pour passagers de première et classe affaires uniquement. La capacité totale est de 65 sièges (7 en First et 58 en Business Class).

Les vols seront opérés les vendredis et dimanches avec l’horaire suivant:

  • Genève – Bakou >> 11:15 > 18:55
  • Bakou – Genève >> 07:55 > 09:55

Historiquement, il s’agit de la première ligne directe entre Genève et Bakou. Les relations d’affaires entre les deux pays sont en hausse, en particulier dans le domaine du pétrole et du trading. Ces nouveaux vols répondent également à une demande croissante de la part du marché azéri de passer ses vacances en Suisse.

AZAL est la compagnie d’État de l’Azerbaïdjan, avec sa base principale à l’Aéroport International Heydar Aliyev de Bakou. Elle opère une flotte d’environ 32 avions (principalement Airbus et Boeing). Actuellement, AZAL vole vers plus de 20 destinations en Europe et Asie et possède plusieurs accords de coopération avec d’autres compagnies, comme Air France, Alitalia ou Lufthansa par exemple.

Informations & réservations: www.azal.az